True Blood : un premier teaser pour la saison 7

Les vrais fans le savent, True Blood reviendra le 22 juin prochain sur HBO pour une septième saison qui viendra clore les aventures de Sookie, de Jason, de Bill, de Lafayette et de tous les autres. Dix épisodes très attendus par les téléspectateurs, et sans doute par certains d’entre vous. Et justement, si vous rêvez chaque nuit de Sookie, alors cette journée est à marquer d’une pierre blanche car les producteurs de la série viennent de mettre en ligne une première vidéo faisant office de teaser, une vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article, forcément.

Inutile de le préciser mais ce dernier chapitre s’annonce à la fois sombre et sanglant. Remarquez, quand il est question de vampires et d’autres créatures de la nuit, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Ceci étant, pour le coup, les scénaristes de la série et l’équipe en charge de sa réalisation devraient s’en donner à coeur joie. C’est en tout cas ce qui transparaît de cette première vidéo.

Teaser saison 7 True Blood

True Blood va revenir dans une septième et dernière saison qui s’annonce à la fois sombre et oppressante.

Côté scénario, et bien Sookie nous apprend que le gouvernement a décidé d’abandonner littéralement la ville de Bon Temps. Ses habitants, humains et autres, se retrouvent donc livrés à eux-mêmes. Les vampires, affamés, sont sur les nerfs et certains d’entre eux ont même attaqué l’église de la ville. Une initiative malheureuse, qui sera lourde de conséquence. Certains paroissiens vont effectivement décider de prendre les armes pour éradiquer la menace. Comme si cela ne suffisait pas, Sookie et ses compagnons devront faire face à une invasion de vampires malades.

Faute de temps, je me suis arrêté à la cinquième saison de True Blood mais j’avoue que cette vidéo m’a presque donné envie de m’y remettre. Il est même possible que je me colle prochainement sur la sixième saison, d’ailleurs.

Via