Uncharted 4 : un premier teaser

Les gars de Naughty Dog reviennent en force. Après la bande-annonce du premier DLC de The Last of Us, ils ont effectivement mis en ligne un second teaser pour un autre titre très attendu, soit… Uncharted 4 ! Attention cependant à ne pas vous réjouir car ce dernier est toujours en cours de développement et il ne sera pas possible d’en profiter avant l’année prochaine. En outre, si l’aventure vous tente, vous devrez nécessairement investir dans une PlayStation 4.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélations, vous risquez d’être très déçus car cette courte bande-annonce ne laisse rien augurer du scénario du titre. Une carte, quelques repères, une tête de mort et un gros Uncharted qui apparaît en travers de l’écran, on ne peut pas dire qu’elle soit très explicite et il faudra malheureusement attendre la prochaine vidéo, ou de vilaines indiscrétions, pour savoir si Nathan Drake sera bel et bien de la partie.

Teaser Uncharted 4

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que nous aurons droit à une intrigue soignée, à des décors très travaillés, à pas mal d’actions et à de nombreuses énigmes au passage. Exactement comme tous les titre de la franchise, donc. Si l’on en croit la carte du teaser, Uncharted 4 pourrait même avoir un rapport avec la piraterie. Partirons-nous sur les traces d’un fabuleux trésors caché par un pirate de grand renom ? Difficile à dire, mais nous devrions en apprendre plus très prochainement, lors des Video Games Awards qui se dérouleront dès le mois prochain.

En ce qui me concerne, en tout cas, je n’ai jamais joué à un seul Uncharted en dehors de celui qui est disponible sur PS Vita, et ce dernier m’a drôlement impressionné alors il est parfaitement possible que je me laisse tenter avec ce nouvel épisode.

Et vous ?

Via

Mots-clés teaservidéo