LG G3 : trois teasers pour patienter

LG s’apprête à entamer la dernière ligne droite. Dans quelques jours, le constructeur va effectivement lever le voile sur le nouveau amiral de sa flotte, soit sur le LG G3. Très attendu, ce dernier aura pour mission de détourner les mobinautes du Galaxy S5, du Xperia Z2 mais également du dernier HTC One. Pas facile, c’est certain et c’est peut-être aussi pour cette raison que le constructeur vient de mettre en ligne pas moins de trois teasers pour vanter les mérites de son terminal.

Certains d’entre vous l’ont peut-être oublié mais LG a publié un premier teaser au début du mois. La vidéo en question ne durait qu’une trentaine de secondes, mais elle nous donnait un aperçu des lignes et des dimensions du terminal, avec quelques plans pris en macro. Des plans de toute beauté, par ailleurs.

Teasers LG G3

Ces trois nouveaux teasers ne font pas non plus dans la dentelle. Le premier se concentre ainsi sur l’écran du LG G3, un écran qui atteindra une définition de type QHD, pour une résolution de 2560×1440. Même que c’est très clairement indiqué dans la vidéo, en coréen. La seconde vidéo, pour sa part, évoque les lignes du terminal. Et attention, parce qu’il le fait carrément apparaître pendant quelques secondes, juste pour que nous puissions nous rincer l’oeil.

Il reste la troisième et dernière vidéo, dédiée cette fois à la caméra de l’appareil. Et c’est assez intéressant, car elle fait apparaître une séquence filmée en basse luminosité, avec un drôle de type marchant dans une boule lumineuse. L’extrait ne dure qu’une poignée de seconde, mais le rendu semble particulièrement propre avec peu de bruit. Je ne sais pas s’il a été capturé avec le G3 mais si c’est le cas, alors ce dernier pourrait bien nous surprendre.

Il faut d’ailleurs rappeler que le bougre devrait embarquer comme un pointeur laser destiné à améliorer le rendu des vidéos en basse luminosité, un laser évoqué dans cet article.

Bon, bah vivement mardi prochain, non ?