Et encore du teasing pour le Samsung Galaxy Note 4 !

Le Galaxy Note 4 intéresse fortement la sphère high tech, et Samsung le sait. Ainsi, récemment, le constructeur a teasé très légèrement sa prochaine phablette dans une publicité chinoise qui faisait la promotion de toute la gamme. Une nouvelle vidéo a fait son apparition du côté de Samsung, sur YouTube ce coup-ci, une publicité qui fait encore une fois la part belle à l’un des principaux atouts des Galaxy Note : le S Pen, le fameux stylet qui accompagne ces terminaux.

La dernière fois, le S Pen permettait à un couple de se réconcilier via de jolis dessins réalisés par leur enfant. Ici, nous avons plutôt droit à la promotion de l’écriture manuscrite. Et Samsung y va fort, à grands coups de découpages d’articles prônant l’écriture manuscrite comme le plus formidable outil de l’humanité.

Samsung Galaxy Note 4 : le 3 septembre

Véritable héritage de cette humanité, l’écriture manuscrite fait partie, selon Samsung, de ces choses que nous adorons et “les choses que nous aimons le plus devraient continuer à perdurer“.

C’est vrai que l’écriture manuscrite a beaucoup d’avantages, notamment pour la prise de note qui se fait parfois plus rapidement à la main qu’avec un clavier. Cet avantage est d’autant plus marqué dans les pays comme la Chine qui utilisent beaucoup plus de caractères que nous autres.

Samsung profite également de cette publicité pour teaser le Galaxy Note 4. Et si vous doutiez encore que le constructeur sud-coréen allait nous présenter ce dernier le 3 septembre prochain, cette vidéo devrait terminer de lever tous vos doutes puisque Samsung nous le confirme encore une fois.

https://www.youtube.com/watch?v=RzTT7AIO3lA

Via