Ted 2 : la bande-annonce du Super Bowl 2015

Ted va bientôt reprendre du service et il va même débarquer dans toutes les salles obscures à partir du 12 août prochain en France. Ted 2 Back on the Habit, c’est le nom de ce nouvel opus, devrait d’ailleurs ravir les amateurs du genre et quelque chose me dit que certains d’entre vous n’auront aucun mal à se laisser tenter. Non et si vous voulez en voir plus, alors voici la bande-annonce qui a été diffusée à l’occasion du Super Bowl 2015.

Si vous n’avez pas vu le premier film, peut-être faut-il commencer par rappeler brièvement son histoire pour vous rafraichir la mémoire.

Bande annonce Ted 2 Super Bowl 2015

La nature a bien gâté Tom Brady apparemment.

En gros pour faire simple, il raconte l’histoire d’un gamin du nom de John Bennet. Un gamin qui est le souffre-douleur de toute sa ville. Super, non ? Oui, et c’est précisément pour cette raison qu’il va demander à l’esprit de Noël d’animer son ours en peluche. Tout le monde a besoin d’un ami.

Et si votre ours en peluche revenait à la vie, qu’est ce qu’il dirait ?

Le truc, c’est que son voeu va être exaucé. Ensuite, eh bien on va retrouver John et Ted une vingtaine d’années plus tard. Les deux copains vivent comme des attardés et ils passent le plus clair de leur temps à mater des séries en bouffant des pizzas. Le paradis, donc.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le premier film n’était pas vraiment un compte de fée et on se rapprochait finalement davantage d’un American Pie que d’un Cendrillon. Il en ira de même pour le second film et je pense que son synopsis donne une bonne idée de ce qui nous attend.

Dans Ted 2 Back on the Habit, on va effectivement retrouver Ted alors qu’il fait tout pour devenir père. Le problème, c’est qu’un ours en peluche n’est pas vraiment équipé en conséquence et il va donc demander à John de lui filer un coup de main pour voler la semence de Tom Brady. Inutile de préciser que ce dernier ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Mots-clés ted 2trailervidéo