Tekken 7, Sword Art Online, les sorties du Xbox Game Pass du mois de janvier 2020

Microsoft vient d’annoncer la liste des titres qui sortiront sur le Xbox Game Pass en janvier, avec une fois encore de jolies surprises à la clé.

Pas de doute, le Xbox Game Pass est bien parti pour s’imposer durablement sur le marché vidéoludique. Non content de proposer un rapport qualité/prix difficilement critiquable, le service se paye en effet le luxe d’arriver à séduire des éditeurs pourtant connus pour leur haut niveau d’exigence.

Crédits Pixabay

Ces dernières semaines, les abonnés à la plateforme ont ainsi eu l’agréable surprise de voir débarquer deux titres extrêmement populaires, à savoir The Witcher 3 Wild Hunt et GTA 5.

De belles sorties sur le Xbox Game Pass en janvier

Oui, et Microsoft ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. L’entreprise vient en effet de dévoiler la liste des titres attendus sur le Xbox Game Pass en janvier et cette dernière laisse apparaître pas mal de têtes connues une fois encore.

Dès le 9 janvier, les abonnés au service pourront ainsi télécharger gracieusement Frostpunk Console Edition et Sword Art Online Fatal Bullet.

Très bien noté, le premier est sorti le 24 avril 2018 et il place le joueur aux commandes d’un groupe de survivants londoniens qui tentent de survivre et de prospérer après une catastrophe apocalyptique. Suite à l’éruption du Krakatoa et du Tambora en 1886, le monde est en effet plongé dans les ténèbres et l’humanité s’est regroupée autour de générateurs à charbon pour essayer d’échapper au froid qui s’est abattu sur la planète.

Trois titres attendus pour ces prochaines semaines

Le second verse davantage dans l’Action RPG et il nous place ainsi dans les chausses d’un avatar parcourant le monde désolé de Gun Gale Online, avec pour seul atout des armes à feu et une intelligence artificielle très mystérieuse.

Le troisième titre ne sortira pas avant le 16 janvier, mais il devrait faire plaisir à pas mal de monde puisqu’il s’agit de Tekken 7, le dernier volet de la célèbre franchise de jeux de baston. Typiquement le genre de titre qui vous permettra de vous défouler après une dure journée de travail, donc.

Tout n’est pas rose pour autant en revanche, et deux titres vont bientôt quitter le Xbox Game Pass, à savoir LEGO City Undercover et Just Cause 3.