Télécharger le fichier APK de la nouvelle version du Play Store sur Android

Google est actuellement en train de déployer une nouvelle version du Play Store sur Android, nouvelle version qui met davantage l’accent sur le contenu et qui dispose en outre d’une ergonomie plus claire, plus intuitive et plus accessible. Toutefois, déploiement progressif oblige, tous les mobinautes ne peuvent pas encore en profiter et il faudra donc patienter quelques jours, ou même quelques semaines, avant de pouvoir poser les doigts dessus. Ou pas, car figurez-vous que le fichier APK de cette nouvelle version est actuellement en train de se promener sur la toile et vous allez ainsi pouvoir trouver un peu plus bas dans l’article le lien pour le télécharger.

Avant toute chose, sachez que l’installation d’un fichier APK sorti d’on ne sait où peut présenter quelques risques. Si vous souhaitez vous lancer et installer ce dernier sur votre terminal, il sera donc préférable de prendre le temps de bien sauvegarder toutes vos données personnelles. Juste au cas où.

Télécharger la nouvelle version du Play Store

Elle n’est pas encore disponible mais il est déjà possible de profiter de la nouvelle version du Play Store grâce à un simple fichier APK.

Ceci étant, sachez tout-de-même que si ce fichier APK provient d’un internaute anonyme, Android Police n’a pas manqué de l’examiner sous toutes les coutures avant de nous le proposer en téléchargement. Ce dernier ne présenterait donc aucun risque pour votre smartphone ou pour votre tablette tactile. Voilà qui est très rassurant. Attention cependant à ne pas vous emballer trop vite car il faut également savoir que les contenus mis en avant dans la nouvelle version du Play Store ne sont pas encore visibles en dehors des Etats-Unis et cela veut aussi dire que cette nouvelle version du Play Store risque de vous paraître bien vide si vous résidez en Europe, ou même dans le reste du monde.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes toujours motivés pour l’installer, sachez que le fichier APK est disponible à cette adresse, les liens se trouvant à la fin de l’article avec tous les miroirs habituels. Sinon, pour en savoir plus sur les nouveautés apportées par cette version, je vous invite à aller consulter cet article.