Télécharger le fond d’écran de Mac OS X Mountain Lion

Depuis qu’Apple a lâché le morceau au sujet de la prochaine version de Mac OS X, à savoir Mountain Lion, vous ne tenez plus en place et vous en êtes même arrivés à vous fracasser la tête contre votre Magic Mouse. De toute évidence, vous devez avoir un sacré problème et il serait peut-être même temps d’aller consulter un psychanalyste. Cela étant dit, avant de sortir l’annuaire téléphonique et de mettre votre nez dedans, vous allez pouvoir vous faire plaisir en téléchargeant le fond d’écran de ce dernier. Même que le lien est juste un peu plus bas.

Télécharger le fond d'écran de Mac OS X Mountain Lion

On ne reviendra évidemment pas sur les fonctionnalités et autres améliorations apportées par Mountain Lion, on en a déjà longuement discuté dans cet article qui a sans doute été bien plus long à écrire qu’à lire, et on va juste se contenter de lâcher notre petit lien. Comme pour la plupart des trucs que je dégote, notez d’ailleurs que ce fond d’écran est disponible dans ma Dropbox. Pour le récupérer chez vous, il suffit donc de cliquer sur ce petit lien magique et d’aller chercher bonheur.

Voilà et sinon, on est bien d’accord, ce fond d’écran n’a rien de transcendant non plus, mais il a quand même le mérite d’être beaucoup plus joli à regarder que celui de Mac OS X Lion.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dropbox : un nouveau client en version bêta pour Windows, Mac OS et Linux

    Dropbox : un nouveau client en version bêta pour Windows, Mac OS et Linux

    Dropbox est un outil fantastique, c’est un fait. Ce n’est pas le seul du genre, il existe pléthore d’autres plateformes du même genre, mais il fait tout de même bien ce qu’on lui demande. Et justement, la firme vient tout juste de lancer son nouveau client en version bêta, un client dont il est possible de profiter dès à présent et qui supporte les trois principales plateformes du marché, à savoir Windows, Mac OS et Linux. Moralité, si vous utilisez vous aussi ce chouette petit outil au quotidien, alors quelque chose me dit que vous…

  • Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Les années 80, c’étaient les meilleures années de toute l’histoire de l’humanité. On avait des pures séries comme « Tonnerre Mécanique », des chouettes dessins animés comme « Bibifoc » et même des tubes intersidéraux comme « C’est la Ouate ». Accessoirement, c’est aussi en 1980 que votre humble serviteur a déployé ses ailes de lumière sur le monde. Ma mère s’en souvient encore d’ailleurs. Faut dire aussi, un accouchement qui dure 14 heures, ça ne s’oublie pas facilement. Enfin, en tout cas, on peut dire que les années 80 ont marqué notre histoire et c’est aussi un peu pour cela…

  • Spotflux, un VPN qui s'installe et se configure en deux clics

    Spotflux, un VPN qui s’installe et se configure en deux clics

    Le VPN, c’est une très bonne solution pour profiter d’un web plus privé, plus protégé et plus sécurisé. Sauf que voilà, tout le monde n’a pas forcément ni les moyens ni l’envie de se lancer dans la configuration d’un machin comme celui-là. Et justement, si vous êtes complètement réfractaire à ce genre de choses, alors Spotflux risque de vous intéresser puisque cette application va vous permettre de déployer très rapidement et très facilement un VPN sur votre bécane. Yep et en plus il tourne aussi bien sur Windows que sur Mac OS, et ça c’est…


  • http://al.jes.free.fr al.jes

    « De toute évidence, vous devez avoir un sacré problème et il serait peut-être même temps d’aller consulter un psychanalyste. »

    Non, un psychothérapeute, ça serait plus utile (à ce stade-là, l’analyse et superflue et l’on a besoin de soins). D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, ma mère fait ce très beau métier et la séance n’est pas trop chère ;)

    Joli le fond d’écran, dommage que ce soit sur un OS qui ne va pas du tout dans le bon sens.

  • Bernardf

    La seul chose classe avec Mountain Lion avec l’application Messages, d’après moi maintenant

    • http://al.jes.free.fr al.jes

      @Bernardf : Comment-ça, Message qui serait classe ? C’est basé sur XMPP ? ;)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -