Télécharger le fond d’écran de Mac OS X Mountain Lion

Depuis qu’Apple a lâché le morceau au sujet de la prochaine version de Mac OS X, à savoir Mountain Lion, vous ne tenez plus en place et vous en êtes même arrivés à vous fracasser la tête contre votre Magic Mouse. De toute évidence, vous devez avoir un sacré problème et il serait peut-être même temps d’aller consulter un psychanalyste. Cela étant dit, avant de sortir l’annuaire téléphonique et de mettre votre nez dedans, vous allez pouvoir vous faire plaisir en téléchargeant le fond d’écran de ce dernier. Même que le lien est juste un peu plus bas.

Télécharger le fond d'écran de Mac OS X Mountain Lion

On ne reviendra évidemment pas sur les fonctionnalités et autres améliorations apportées par Mountain Lion, on en a déjà longuement discuté dans cet article qui a sans doute été bien plus long à écrire qu’à lire, et on va juste se contenter de lâcher notre petit lien. Comme pour la plupart des trucs que je dégote, notez d’ailleurs que ce fond d’écran est disponible dans ma Dropbox. Pour le récupérer chez vous, il suffit donc de cliquer sur ce petit lien magique et d’aller chercher bonheur.

Voilà et sinon, on est bien d’accord, ce fond d’écran n’a rien de transcendant non plus, mais il a quand même le mérite d’être beaucoup plus joli à regarder que celui de Mac OS X Lion.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.