Télécharger les fonds d’écran du Samsung Galaxy A7, c’est possible !

Samsung a récemment levé le voile sur deux nouvelles gammes de téléphones portables : les Galaxy A et les Galaxy E. Comme à l’accoutumée, Sam Mobile s’est procuré les firmwares de ces différents terminaux, sans oublier de récupérer leurs fonds d’écran au passage. Des fonds d’écran que vous allez pouvoir télécharger dès à présent histoire de mettre un peu de gaité sur votre vieux mobile poussiéreux.

Pour la petite info et si vous vous posez la question, ces différents fonds d’écran ont été récupérés dans la dernière version du firmware du Galaxy A7 et du Galaxy E7. Version datant u 3 janvier pour le premier et du 26 décembre pour le second.

Wallpaper Galaxy E7

Jolie cette photo, non ?

Si vous voulez les récupérer, le mieux c’est encore de vous rendre directement sur cette page et de cliquer sur l’image de votre choix. Il ne vous restera plus qu’à claquer un petit clic droit / enregistrer l’image pour la récupérer sur votre téléphone, ou sur votre ordinateur.

Pas envie de vous prendre la tête ? L’archive qui va bien se trouve à cette adresse (merci Mister DL) et pas besoin de récupérer chaque fichier l’un après l’autre. Le truc, c’est qu’il manque deux fonds d’écran apparemment, qui étaient inaccessibles hier soir.

Je n’ai jamais été ultra fan de la surcouche de Samsung (tant mieux, elle va bientôt changer), mais ses fonds d’écran m’ont souvent tapé dans l’oeil en revanche. Et ceux là ne font pas exception à la règle. Ils sont vraiment chouettes et les photos sont juste magnifiques d’ailleurs. Notamment celle avec de la glace.

Sinon, sachez que les wallpapers du Galaxy J1 sont aussi disponibles depuis quelques heures.