Télécharger gratuitement Portal, c’est encore possible !

Mine de rien, Portal a souvent fait partie d’opérations spéciales et limitée dans le temps visant à permettre aux joueurs de le télécharger gratuitement et en toute légalité. Nvidia l’avait ainsi offert en 2008, Valve en avait fait tout autant en 2010 et il faut avouer que ça a toujours bien marché. En même temps, ce n’est pas surprenant puisqu’il s’agit d’un excellent titre et qu’il mérite bien l’intérêt qu’il suscite. Et justement, les amis, si vous n’avez pas encore pu en profiter, sachez que Learn With Portal vient tout juste de lancer une opération qui va vous permettre, une fois de plus, de le télécharger sans rien débourser.

Télécharger gratuitement Portal, c'est encore possible !

Mais attention car, une fois de plus, l’opération est limitée dans le temps. Si l’offre vous intéresse, sachez ainsi qu’il faudra être vif et vigoureux puisqu’elle ne durera que jusqu’au 20 septembre, soit dans quatre jours. Et oui, ça va aller très très vite. Pour en profiter, en tout cas, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffit de vous rendre sur le site de Learn With Portal et de cliquer sur la petite image présente tout en haut à droite de la page. Là, vous serez automatiquement renvoyés vers le Store de Steam et vous n’aurez alors plus qu’à cliquer sur le bouton qui va bien pour en profiter. Comble de bonheur, ce sont les versions Mac et PC qui vous sont proposées gracieusement.

Ah, et il est bien évidemment possible que le titre soit également disponible via Steam (le logiciel) mais je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de vérifier parce que mes autres articles ne vont (malheureusement) pas s’écrire tout seul. Ah, bloguer, c’est un vrai boulot ! Si seulement on pouvait me cloner…

Merci à Tom pour l’info

Mots-clés bon planportal