Le Vivo X5 Max pourrait bien devenir le téléphone le plus fin au monde

Les constructeurs mettent souvent en avant la finesse de leurs produits, et encore plus lorsqu’il est question de terminaux nomades. Vivo compte bien surfer sur la vague avec le X5 Max et il faut avouer qu’il ne manque pas d’arguments pour parvenir à ses fins. Preuve en est, le coquin serait doté d’une coque n’excédant pas les 4,75 mm. Ah là, c’est sûr, le Oppo R3 et ses 4,85 mm peuvent aller se rhabiller quelque chose de bien.

Remarquez, Oppo peut savourer son plaisir pour le moment puisque le X5 Max n’est pas encore disponible sur le marché, et il lui reste donc encore un peu de marge pour mettre en avant ce qui est à l’heure actuelle le téléphone le plus fin du monde.

Vivo X5 Max

Le Vivo X5 Max de face, de profil et de dos.

Quoi qu’il en soit, le Vivo X5 Max ressemble beaucoup à son concurrent, et on retrouve finalement des lignes très conventionnelles, avec pas moins de trois boutons sensitifs en façade. Pour le reste, et bien nous retrouverons les trois boutons physiques habituels sur la tranche droite de l’appareil. La routine, en somme.

Oui, mais on peut aussi remarquer que Vivo n’est pas parvenu à faire tenir toutes les pièces de son téléphone dans sa coque. Preuve en est, le module photo dépasse de quelques millimètres du reste de la structure. Il faut croire que c’est la nouvelle tendance de cette rentrée.

Les caractéristiques techniques du X5 Max ne sont pas en reste. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors ce dernier aurait droit à un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, à un processeur composé de huit coeurs cadencés à 1,7 GHz, à 2 Go de mémoire vive et à un capteur de 13 millions de pixels, sans oublier la caméra frontale de 5 millions de pixels qui va bien.

Le tout avec du WiFi, du Bluetooth et le support des réseaux de type 4G / LTE.

Aucune idée du prix en revanche, ni même des marchés qui pourront en profiter.

Via

Mots-clés vivovivo x5 max