Temple Run 2 : lancement sur Android le 24 janvier

Temple Run 2 est disponible depuis quelques jours sur iOS et il a déjà été téléchargé plusieurs dizaines de millions de fois, mais on attend toujours qu’il fasse son entrée sur Android. Il faut croire que le bougre aime se faire désirer puisqu’il faudra encore attendre quelques jours pour en profiter. Si l’on en croit Android Community, alors Temple Run 2 ne sera pas disponible sur la plateforme mobile de Google avant le 24 janvier, et donc avant jeudi prochain. Ce qui veut aussi dire qu’il vous reste encore quelques jours à attendre avant de pouvoir en profiter.

Il faut bien l’avouer, Temple Run 2 ne manque pas d’intérêt. Déjà, pour commencer, il y a ces nouveaux graphismes plus réalistes, plus immersifs et plus jolis à regarder. On est très loin du premier opus, c’est un fait. Ceci étant, le titre va également un peu plus loin que ça et son développeur a ainsi eu la très bonne idée d’intégrer de nouveaux contenus. On pensera notamment aux différents passages où le joueur se retrouve au fin fond d’une mine lugubre, à piloter un wagon qui ne veut pas se laisser faire.

Temple Run 2 : lancement sur Android le 24 janvier

Temple Run 2 arrivera sur Android le jeudi 24 janvier 2013.

Après, le truc vraiment sympa dans Temple Run 2 (c’était déjà le cas dans le premier épisode), ce sont tous les bonus qu’on peut débloquer avec l’argent récolté durant nos courses. Mine de rien, ça permet d’améliorer significativement ses performances et ça permet au titre d’être un peu moins répétitif. Bon, il ne faut pas non plus vous leurrer, au bout d’un moment, c’est toujours un peu la même chose, hein. Cela dit, pour se détendre entre deux articles, c’est quand même chouette.

Bref, si vous êtes sur Android et si vous avez apprécié le premier épisode, alors la date du 24 janvier est à ajouter à votre calendrier.