Terminator Dark Fate : une nouvelle bande annonce pour la route

Terminator va très prochainement faire son grand retour au travers d’un nouveau film attendu de pied ferme par tous les fans de la licence. Dark Fate ne sera effectivement pas un simple opus de plus et il marquera ainsi le grand retour de la Sarah Connor que nous connaissons tous… mais aussi de T-800.

Attendu plus tard dans l’année, Dark Fate sera donc le sixième film de la célèbre franchise.

Capture YouTube

Attention cependant, car ce ne sera pas la suite directe du cinquième long-métrage non plus.

Terminator Dark Fate se paye une nouvelle bande annonce

En réalité, il s’agira de la suite de Terminator 2 Le Jugement Dernier et il ignorera donc tous les événements survenus dans le troisième, le quatrième et le cinquième film. Ce qui devrait d’ailleurs rassurer les fans de la première heure.

L’histoire, elle, ne changera pas vraiment. Elle se déroulera en effet vingt-sept ans après les événements racontés dans Terminator 2. Un nouveau Terminator sera ainsi envoyé par Skynet dans le passé afin de tuer Dani Ramos, sa famille et Grace, une hybride à la fois robot et humaine.

Sarah Connor sortira alors de sa retraite pour leur prêter main-forte et elle pourra bien entendu compter sur le soutien du T-800 bidouillé par son fils dans le deuxième film. Un T-800 qui sera une fois encore interprété par l’incontournable Arnold Schwarzenegger.

Comme indiqué un peu plus haut, il faut d’ailleurs noter que le personnage de Sarah Connor ne sera pas campée par une nouvelle tête, mais par l’incontournable Linda Hamilton qui était présente dans les deux premiers films. Et comme on peut le voir dans cette nouvelle bande annonce, cette dernière n’hésitera pas à faire parler la poudre pour parvenir à ses fins, ce qui ne peut qu’enthousiasmer celles et ceux qui se rappellent de sa performance musclée dans le premier film.