Terminator Genisys : la bande-annonce du Super Bowl

Cette année, le Super Bowl tombe le 1er février, soit dimanche prochain. Comme à l’accoutumée, il faut s’attendre à une pluie de bandes-annonces mettant en scène les prochains block-busters. Les producteurs de Terminator Genisys sont d’ailleurs bien décidés à tirer leur épingle du jeu et ils viennent même de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui devrait plaire aux amateurs du genre. Elle est dans la suite de l’article.

Vous le savez sans doute mais Genisys est le cinquième film à exploiter la célèbre franchise. Il succède à Renaissance et aux trois opus précédents. Que voulez-vous, le temps passe vite quand on s’amuse.

Bande annonce Terminator 5
Terminator 5 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

L’action commencera en 2029, alors que John Connor vient de lancer une offensive contre les machines à Los Angeles. Il va brusquement obtenir des informations qui vont tout changer. Skynet va l’attaquer sur deux fronts en simultanée : l’avenir et le passé. Foutue intelligence artificielle, tiens.

Un gentil Terminator contre de méchants Terminator, le tout avec de grosses explosions

Notre brave héros va donc envoyer son fidèle lieutenant à travers le temps pour sauver sa mère. Ce dernier va alors découvrir que Sarah Connor a été élevée par… un Terminator. C’est sûr, il y a mieux comme nounou.

La suite, vous la connaissez, bien sûr. Le gentil Terminator va combattre les méchants Terminator pour sauver la jeune fille et faire en sorte qu’elle donne un jour naissance au plus grand héros de toute l’humanité. Entre les deux, il y aura des cris, des larmes, des explosions et de grosses cascades avec des voitures et plein d’autres moyens de locomotion.

Bref, un Terminator, quoi.

Les deux premiers films ont bercé une bonne partie de mon enfance, mais le troisième et le quatrième m’avaient énormément déçu. Je pense donc passer mon tour cette fois et attendre l’arrivée de Genisys sur Netflix. On en reparle donc dans trois ans, si tout va bien.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.