Terminator Genisys : le teaser de la bande-annonce

Terminator va bientôt revenir au cinéma, dans un cinquième film très attendu par les amateurs de science-fiction. Son nom ? Genisys, et il s’intéressera peut-être bien aux origines de tout. Ce serait dans l’ordre des choses, en tout cas. Quoi qu’il en soit, les producteurs du film vont mettre en ligne dès demain sa toute première bande-annonce, et elle devrait nous en apprendre un peu plus sur l’intrigue générale. En attendant, vous allez d’ailleurs pouvoir vous rincer l’oeil avec le teaser du trailer. Rien que ça.

A une époque pas si lointaine, lorsqu’un producteur voulait faire la promotion d’un nouveau long-métrage, il se contentait de diffuser successivement plusieurs bandes-annonces à intervalles réguliers.

Bande-annonce Terminator 5

Il ne vous rappelle pas quelqu’un ?

Les choses ont bien changé. Maintenant, ils s’amusent effectivement à teaser leurs bandes-annonces afin de faire monter la pression, et aussi pour faire parler de leurs films. Une tendance qui s’est considérablement amplifiée ces dernières années, d’ailleurs.

Deux cyborgs, et la machine à remonter le temps en prime ?

Ceci étant, pour le coup, cette vidéo ne manque franchement pas d’intérêt et c’est assez logique puisqu’elle met en scène deux cyborgs. Le premier n’est autre que le T-100, dans son état liquide. Si ce nom ne vous dit rien, sachez simplement qu’il s’agit du grand méchant du second film. A la fin, c’est le copain Schwarzenegger qui est à l’honneur, alors qu’il est en train de regarder sa main. Une main de métal et d’acier.

Joli, mais ce n’est pas fini car entre les deux séquences, on voit aussi apparaître une étrange machine dégageant un flot de lumière. S’agirait-il de la machine à remonter dans le temps utilisée par tous les protagonistes de l’histoire ? C’est fort possible, mais il faudra attendre demain pour en avoir la confirmation.

Via