Terre Plate : Rob Skiba pense que la NASA nous ment pour nous empêcher d’accéder à Dieu

Les 9 et 10 novembre 2017 s’est tenue la Flat Earth International Conference, en Caroline du Nord. Oui, il s’agit de la conférence de ceux qui soutiennent l’idée que la Terre est plate. Et, croyez-le ou non, cette croyance est de plus en plus répandue.

Ses adeptes croient vraiment que toutes les missions spatiales sont fausses, que la NASA est une gigantesque arnaque et tous les gouvernements du monde nous mentent. Et le réalisateur Rob Skiba croit savoir exactement pourquoi ils s’acharnent tous à nous faire croire que la Terre est un globe.

Terre Plate

Et si la NASA voulait nous empêcher d’accéder à Dieu ?

Skiba, réalisateur de documentaires et adepte de la théorie de la « Terre plate » affirme que : “La grande conclusion à laquelle la plupart d’entre nous sommes arrivés est de cacher Dieu. Pour moi, ce serait la motivation ultime.”

Comme beaucoup de “Flat Earthers” (adeptes de la théorie de la Terre plate), Skiba pense que la Terre est “exactement comme dans la Bible” – et la NASA et ses co-conspirateurs tentent de cacher ce fait. Sur YouTube, Skiba dit que la Bible “décrit un globe de neige essentiellement. Lorsque vous décomposez le texte de ce que cela représente, il n’y a aucun moyen d’obtenir un globe héliocentrique en rotation. Cela m’a rendu complètement sceptique. Et je le pense à juste titre.”

D’après Skiba donc, la NASA nous fait croire que la Terre est ronde pour nous empêcher tout simplement d’accéder à Dieu tout puissant !

Pour rappel, quelques “preuves” de la platitude de la Terre selon les Flat Earthers

Les Flat Earthers disent que vous n’avez jamais à regarder vers le bas pour voir l’horizon. Si la Terre était un vrai globe, il faudrait regarder vers le bas.

De plus, si la Terre était vraiment sphérique, les hélicoptères seraient capables de rester en vol stationnaire et attendre que leurs destinations viennent à eux. Autre argument, si la Terre était vraiment un globe terrestre, les pilotes de ligne devraient constamment ajuster leurs trajectoires pour ne pas s’envoler dans l’espace. Et enfin, si la Terre tournait réellement sur elle-même, les balles tirées vers le haut atterriraient à des centaines de mètres vers l’Ouest. Mais ce n’est pas le cas !