Cette femme a fait fortune en perdant du poids et en créant son propre régime alimentaire

Terri-Ann Nunns est une véritable célébrité outre Atlantique et cela n’a rien de surprenant car cette maman trentenaire a fait fortune en deux ans grâce au web. Comment ? En perdant une quarantaine de kilos et en créant son propre régime alimentaire. Du coup, si vous êtes un peu à court d’argent, vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire maintenant.

Terri-Ann n’a pas eu une vie de tout repos. En octobre 2005, elle a en effet accouché de deux jumeaux, Angelo et Kelise, mais sa petite fille est morte peu de temps après sa naissance.

Fortune Régime

Cette maman est désormais à la tête d’une entreprise florissante grâce à sa volonté et au web.

Folle de douleur, la maman s’est donc tournée vers la nourriture pour compenser et elle a pris beaucoup de kilos dans les mois qui ont suivi, ce qui peut aisément se comprendre.

Terri-Ann a pris beaucoup de poids suite à la disparition de sa petite fille

Elle est tombée enceinte quelques temps plus tard et elle a mis au monde une adorable petite fille dans la foulée, Aaleyah.

Toutefois, son mariage n’a pas tenu et Terri-Ann s’est donc retrouvée seule avec ses deux enfants en 2009. Les années suivantes ont été très difficiles pour notre maman. Elle a enchainé plusieurs régimes pour tenter de perdre du poids mais rien n’a fonctionné.

En 2011, sa vie a pris une toute nouvelle tournure lorsqu’elle a rencontré Michael, l’homme qui allait devenir son second mari. Terri-Ann a décidé de prendre les choses en main et elle a donc créé son propre régime alimentaire en s’inspirant de plusieurs méthodes de remise en forme.

Elle a commencé à fondre au bout de quelques semaines et elle a perdu une quarantaine de kilos au final, des kilos qu’elle n’a pas regagné depuis.

Après avoir parlé de son régime sur Facebook, elle s’est rendue compte que sa méthode intéressait beaucoup de monde et elle a donc lancé un petit site sans prétention histoire de partager ses astuces.

Elle a été la première surprise de sa réussite

Il faut croire qu’elle a été bien inspirée car elle a très vite commencé à crouler sous les visites. Notre maman s’est donc transformée en femme d’affaires et elle a fait le choix de vendre sa méthode aux internautes.

Le bouche à oreille a fonctionné. Un éditeur l’a même contacté pour écrire un livre et ce dernier s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires dans le monde, soit un peu plus que celui de Pierre Gattaz.

Entre temps, son site a continué à attirer des gens désireux de perdre du poids et il compte désormais plus de 53 000 membres.

Son entreprise est florissante et elle réalise environ 500 000 £ de chiffre d’affaires par an alors qu’elle ne gagnait pas plus de 40 000 £ en 2011.

Il s’agit d’une belle réussite donc mais elle n’est visiblement pas du goût de tout le monde car plusieurs nutritionnistes ont tiré la sonnette d’alarme en incitant les gens à la plus extrême des prudences. Et en même temps, vu le business que représente le secteur du régime, cela peut aisément se comprendre hein.

Régime 2

Avant / Après.

Mots-clés insoliteweb