Les livraisons de Cybertruck Tesla seront lancées en mi-2023

Beaucoup de personnes attendent avec impatience l’arrivée du Cybertruck, le pick-up électrique alimenté par batterie de Tesla, sur le marché. Celui-ci a été présenté au public pour la première fois il y a trois ans mais depuis, la société n’a pas cessé de repousser sa date de sortie. Pour rendre l’attente moins longue, Elon Musk a confirmé en juin que le design du pick-up est déjà verrouillé.

Le lancement se rapproche de plus en plus parce qu’il ne reste plus que la production et l’expédition du Cybertruck aux clients qui ont fait une précommandé. De plus, les réservations sont déjà clôturées dans plusieurs pays depuis le mois de mai. Il est même possible que le pick-up 100 % électrique arrive en mi-2023.

Tesla Cybertruck

Elon Musk a donné des nouvelles du Cybertruck

Pendant l’annonce du bilan financier correspondant au deuxième trimestre de 2022, le PDG de Tesla, Elon Musk a confié que la société espérait commencer la livraison du Cybertruck en mi-2023. Il a déclaré être très enthousiaste sur ce produit avec un design tout droit sorti d’un jeu vidéo très futuriste. D’après lui, c’est le meilleur produit que Tesla ait pu concevoir jusqu’à ce jour.

Elon Musk a également profité de l’occasion pour expliquer que le Cybertruck va bénéficier des avancées de Tesla en termes d’amélioration de l’efficacité des batteries. C’est un produit très prometteur. D’ailleurs, sur les photos du pick-up qui ont fuité, vous pouvez voir les rétroviseurs, les poignées et les essuie-glaces qui ressemblent à un bras géant. Ceux-ci peuvent nettoyer tout le pare-brise en un seul balayage.

Le design du pick-up électrique correspond-il à notre monde ?

Sur une vidéo filmée par un drone volant au-dessus de l’usine de Tesla, le pick-up 100 % électrique semble vraiment gigantesque par rapport aux autres voitures électriques de Tesla. En effet, le Cybertruck a une conception angulaire extravagante qui fait penser à un tout autre monde. Et le constructeur automobile a eu beaucoup de peine pour faire en sorte que cette allure futuriste matche avec le monde réel.

En fin 2021, Musk a déclaré être inquiet pour l’essuie-glace du camion. Mais il semblerait que le problème ait été résolu. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que le lancement ne soit plus repoussé.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.