Thor Love and Thunder : Tessa Thompson (Valkyrie) explique ce détail intrigant du film

Il ne reste plus que deux petites semaines avant que Thor Love and Thunder ne débarque enfin en salles ! Les fans sont vraiment impatients de retrouver le Dieu du tonnerre dans de nouvelles mésaventures qui s’annoncent vraiment épiques. Il faut dire que les bandes annonces promettent une histoire riche en surprise et en rebondissements. Les fans se posent d’ailleurs plein de questions.

Crédits Marvel

Beaucoup sont notamment intrigués par un léger détail dans le film : ils ont en effet remarqué que Valkyrie est présentée en tant que « roi » de New Asgard et non en tant que « reine ». Eh bien, Tessa Thompson a expliqué pourquoi son personnage est qualifié de souverain et non de souveraine.

Une explication en fait très simple

C’est dans un échange rapporté par Screen Rant, que Tessa Thompson a levé le voile sur ce petit mystère entourant Valkyrie dans Thor Love and Thunder. L’actrice a expliqué que les Asgardiens n’ont tout simplement pas changé le titre pour la simple raison que c’est Thor qui était censé monter sur le trône. À la fin d’Avengers Endgame, Thor est cependant parti avec les Gardiens de la Galaxie, laissant le trône à Valkyrie. Cette dernière a alors pris le titre de « roi » sans se casser la tête.

« C’est un roi gentil », a déclaré Tessa Thompson, faisant allusion à son personnage. « Je sais qu’il y a eu une certaine confusion sur Internet en termes de genre avec le fait qu’elle soit roi. La vérité est que c’est le travail que Thor allait faire, puis il lui a juste donné le travail, et nous n’a tout simplement pas pris la peine de changer le titre, parce que le titre est ‘roi’, et elle est comme, ‘Eh bien, je peux être roi.’ » L’actrice a également parlé de la tenue que porte Valkyrie en tant que roi. « Les costumes qu’elle porte – nous avons pensé que c’était une sorte de clin d’œil amusant à Frida Kahlo. »

Valkyrie, pas heureuse d’être « roi » ?

Certains fans attendent de voir avec impatience comment Valkyrie se débrouille en tant que « roi » de New Asgard, mais surtout quels sont les changements qu’elle a apportés au Royaume. Rappelons en effet qu’à la fin d’Endgame, elle avait prévenu Thor qu’en lui laissant les rennes, il devait s’attendre à pas mal de changements. On est bien curieux de voir ça, surtout que dans la bande annonce, on peut voir que Valkyrie ne respire pas vraiment la joie de vivre sur son trône.

L’ancienne guerrière s’ennuie-t-elle ? Vivement le 8 juillet prochain pour découvrir la vie de Valkyrie en tant que roi de New Asgard, pour retrouver Thor et Jane Foster (devenue Mighty Thor), mais surtout pour rencontrer enfin le terrible super vilain du film : Gorr, le massacreur de Dieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.