Test Griffor : quel est votre niveau de pureté ?

C’est marrant parce que c’est toujours dans une soirée arrosée que vous entendez parler de trucs hallucinants. Un peu comme hier, lorsqu’un pote m’a parlé d’un test censé mesurer le niveau de pureté et votre rapport au sexe, à l’alcool et à la drogue. Forcément, avec une telle accroche, j’étais un peu obligé de le tester et le fait est que je ne m’en suis vraiment pas mal tiré…

Griffor : le test de pureté

Très variées, les questions posées par le test touchent un peu à tous les domaines. Le sexe, l’alcool et la drogue, certes, mais aussi la religion et le fric. Bon, évidemment, certaines questions sont très très épicées et peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles. Attention, donc. Mais pour le reste, il faut avouer que l’ensemble est plutôt bien foutu. Une fois le test Griffor terminé, vous pouvez ainsi décider de recevoir un rapport par mail ou de générer une image qui vous permettra d’afficher en public votre niveau de pureté.

La certification du test Griffor

Et puisqu’on en parle, je dois bien avouer que je me suis beaucoup étonné. Moi qui pensais finir alcoolique, force est de constater qu’il me reste encore un peu de marge. Avec un score de 157, je ne suis finalement qu’un jouisseur tout bête. Me reste plus qu’à en profiter encore un peu histoire d’essayer d’obtenir un score un peu plus honorable. Faut pas croire, c’est ma réputation qui est en jeu, hein !

Et vous, vous avez tenté l’expérience ?

Mots-clés délirefun