Tester gratuitement Tabula Rasa pendant 7 jours…

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, la rentrée s’approche à grands pas. Même que ce n’est pas complètement juste et que vous aimeriez bien pouvoir repousser un peu l’échéance. Le hasard fait bien les choses puisque vous allez pouvoir tester gratuitement Tabula Rasa pendant 7 jours et vous changer un peu les idées en attendant. Attention cependant, parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Ah, les MMO… Ces jeux complètement entêtants, dans lesquels on perd facilement plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années de sa vie. Tous ces moments passés à faire des quêtes, à nouer des relations avec des personnages virtuels et à trouver l’équipement qui fera de vous le gros tueur du serveur… Tout ça au détriment de votre vraie vie, de vos vrais amis et de votre vraie famille.

Si jamais vous êtes inculte et que vous ne connaissez pas Tabula Rasa (personne n’est parfait), il vaut mieux commencer par vous rendre sur le site officiel histoire de vous rencarder. Globalement, pour résumer, on peut juste dire que ce jeu n’a rien à voir avec ce que fait la concurrence : il s’agit en effet d’un univers futuriste et très violent, dans lequel vous devrez poutrer plein de méchants extra-terrestres qui cherchent un moyen de subventionner leur RSA en asservissant votre peuple. Oui, ils ne sont pas sympathiques mais c’est bien pour ça que vous aurez plein de gros flingues histoire de leur faire entendre raison.

Si jamais l’aventure vous tente, vous pouvez très facilement obtenir une clef d’activation valable 7 jours histoire de le tester. Faut bien l’avouer, c’est une offre qu’on peut difficilement refuser. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours organisé par Jeux Online et de remplir tous les formulaires qu’ils vous demandent. Une fois que vous l’aurez fait, vous recevrez votre clef par email dans la seconde. Bien sûr, avant de vous éclater et d’enchainer les nuits blanches, il vous faudra télécharger tous les gros gigaoctets du jeu et du patch qui va bien mais comme vous avez certainement une connexion de bourgeois, on ne va pas vous plaindre.

Attention par contre parce qu’au moment où j’écris ces lignes, il ne reste plus que 1215 clefs alors vous feriez mieux de vous bouger un peu les fesses, hein… Enfin moi, je dis ça, je dis rien…

Mots-clés détentefunmmosf