Testez la qualité de votre air avec le Xiaomi Smartmi PM2.5 à 29 €

Xiaomi est souvent là où on ne l’attend pas. Si la marque s’est fait une réputation avec ses smartphones, elle est présente sur de nombreux fronts, et notamment sur celui du bien être et de la santé. Elle compte même un appareil capable de détecter la qualité de l’air ambiant dans ses rangs, un appareil proposé à 29 € chez Gearbest avec le code H52A6C7F4D1EB001.

L’appareil est vendu neuf, avec tous ses accessoires d’origine, et les expéditions démarreront le 27 novembre, à partir de la Chine.

Le testeur d'air de Xiaomi est à prix cassé chez Gearbest
Le testeur d’air de Xiaomi est à prix cassé chez Gearbest

Vous n’aurez pas le choix de la couleur, l’appareil se décline uniquement en blanc.

Attention, cette réduction est limitée dans le temps et elle reste tributaire des stocks en possession de la boutique.

Le testeur d’air Xiaomi à prix cassé

L’appareil de Xiaomi se présente sous la forme d’un boîtier blanc aux dimensions compactes. Un boîtier dont l’encombrement se rapproche de celui d’un smartphone.

Niveau design, la marque a opté pour un boîtier en plastique blanc avec une facade noire dans laquelle a été placée un bouton et un afficheur.

L’utilisation de l’appareil est assez simple. Une simple pression sur son seul et unique bouton suffira à le mettre en marche. Il analysera alors les particules de l’air ambiant afin de déterminer leur niveau de toxicité et il affichera ensuite les résultats obtenus sur son écran intégré.

L’appareil a la bonne idée d’embarquer une batterie de 950 mAh et il pourra donc fonctionner sans être branché à une prise secteur.

Pour simplifier son usage, Xiaomi a également mis en place un code couleur. Si la lampe s’affiche verte, tout va bien. Si elle passe au orange, alors c’est que l’air doit être renouvelé. Et si elle est rouge, alors c’est que l’air est très pollué.

Mots-clés bon plangearbest