Une nouvelle mise à jour est disponible pour Tetris 99 !

En 2019, Tetris a connu une renaissance avec Tetris 99, un jeu multijoueur compétitif en ligne. Exclusif à la Nintendo Switch, ce titre oppose le joueur à 99 joueurs dans une lutte intense pour la victoire.

Tetris Crédit Fuura Science
Tetris Crédit Fuura Science

Malgré ses cinq ans, Tetris 99 demeure un pilier sur la console. Mais aujourd’hui, une nouvelle ère débute avec sa première mise à jour en deux ans. Tant attendue, cette dernière apporte une nouvelle fraîcheur au jeu avec de nouvelles fonctionnalités.

À quoi faut-il s’attendre dans cette nouvelle mise à jour de Tetris 99 ?

En avril 2021, Tetris 99 a bénéficié de la mise à jour 2.2.0, qui a offert des avantages significatifs aux joueurs. En échange de thèmes téléchargés, ils ont reçu des tickets de jeu ainsi que des améliorations de gameplay.

Quant à la toute dernière mise à jour datant d’avril 2022 et intitulé 2.3.0, le développeur n’a pas fourni de détails spécifiques sur les modifications apportées au jeu. Néanmoins, des corrections ont été effectuées afin d’optimiser l’expérience globale des joueurs. Maintenant, depuis le 14 mars 2024, la nouvelle mise à jour est disponible et téléchargeable.

 

À lire aussi : En payant, vous pourrez jouer à Tetris 99 sur Nintendo Switch contre des robots

 

Numérotée 2.4.0, elle est compatible avec les versions antérieures (de 2.1.0 à 2.3.0). Sans beaucoup plus de détails, il faut préciser que les ajustements sont conçus pour rendre le jeu plus intéressant. Les joueurs n’ont pas de quoi se plaindre, car elle garantit la continuité de l’action.

La durabilité de Tetris 99 face à l’évolution des jeux en ligne

Tetris 99, malgré l’absence de mises à jour majeures, continue d’être populaire. Les évènements organisés régulièrement lors de la Coupe Maximus ont su maintenir l’intérêt des joueurs.

Ceux-ci permettent aux joueurs de s’affronter pour débloquer des thèmes emblématiques inspirés d’autres franchises Nintendo. Par exemple, des thèmes basés sur Kirby, PokémonSuper Mario, et même Metroid Dread ont été proposés lors de différentes éditions de cette coupe.

Pour rappel, plusieurs jeux sortis sur Nintendo Switch comme Pac-man 99 n’ont pas fait long chemin avant d’être retirés.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.