The 100 : le spin off se précise

La chaîne américaine CW a commencé à diffuser la septième et dernière saison de The 100 le 20 mai 2020. C’est une ère qui s’achève pour les fans inconditionnels de la série. Toutefois, malgré la fin de The 100, l’univers du show continuera à exister sur le petit écran. En effet, la série originale aurait droit à un spin-off.

Cette information a été confirmée par Jason Rothenberg, le créateur et showrunner de la série, dans une publication sur Twitter, en février 2020. Il en avait aussi profité pour faire taire toutes les rumeurs concernant le titre du préquel en écrivant : « Plus que deux jours sur le préquel de The 100 (qui ne s’appellera pas Anaconda, en passant). »

Capture générique

Au vu de toutes les informations qui émergent sur la toile actuellement, les fans de la série seront ravis d’apprendre que le préquel se précise petit à petit.

Un spin-off introduit par un épisode de la saison 7 de The 100

Il y a quelques mois des rumeurs concernant le titre de ce spin-off ont fait surface sur la toile. Les sources affirmaient que le préquel s’intitulerait « Anaconda. » Jason Rothenberg a mis un terme à ces rumeurs en expliquant qu’Anaconda était en fait le titre de l’épisode 8 de la saison 7 de The 100.

Il a ajouté que cet épisode servirait d’introduction au spin-off.

« Pour être clair…le titre de l’épisode de la saison 7 qui introduira le préquel est Anaconda. Le titre de la nouvelle série n’a pas encore été officialisé. »

À lire aussi : The 100, une bande annonce pour la saison 7

Une série qui reviendra sur l’apocalypse qui a ravagé le monde

Le spin-off se concrétise de plus en plus. Le site Distractify a dévoilé il y a quelques jours le synopsis de celui-ci. Les événements de ce préquel se dérouleront 97 ans avant ceux de la série originale.

D’après le site Deadline, la série commencera par l’apocalypse qui a frappé le monde et qui a éradiqué la majeure partie de la population sur Terre. On suivra les aventures d’un groupe de survivants qui évoluera dans un monde dangereux et qui essayera de créer une nouvelle société.

Ce spin-off reviendra sur le déroulement de la guerre nucléaire qui a abouti à la destruction du monde. Cette série n’a pas encore de date de sortie.

À lire aussi : The 100, quelques détails sur le préquel

Mots-clés the 100