The 100 : quelques détails au sujet du préquel

Le préquel de la série The 100 prend forme petit à petit. Alors que les fans du show attendent la sortie de la septième saison qui va conclure la série originale, mais qui va aussi servir d’ouverture au spin-off, le préquel commence, quant à lui, à livrer ses secrets.

Il y a quelques jours, Jason Rothenberg, le créateur et showrunner de The 100, avait mis un terme aux rumeurs concernant le titre du spin-off en publiant un message sur Twitter. « Plus que deux jours sur le préquel de The 100 (qui ne s’appellera pas Anaconda, en passant). Tellement fier de cette équipe incroyable. Très excité à l’idée que vous découvriez le nouveau casting. » a-t-il écrit.

Capture générique

Peu de temps après la publication de Jason Rothenberg, le casting du spin-off a été dévoilé sur la toile.

Iola Evans, Adain Bradley et Leo Howard au programme

Les premiers noms qui ont été cités au casting du préquel de The 100 sont ceux d’Iola Evans, Adain Bradley et Leo Howard. Ces noms ne vous disent peut-être pas grand-chose, mais ils ont déjà une petite notoriété à l’écran.

Iola Evans a fait une apparition dans Carnival Row. Dans le spin-off de The 100, elle interprétera le rôle de Callie, une adolescente brillante, passionnée et un brin rebelle. Cette dernière aspire à se battre pour les causes auxquelles elle croit. Après que l’apocalypse ait dévasté le monde qu’elle a tout fait pour sauver, elle devra se chercher un nouveau but dans la vie.

Des héros qui vont lutter pour sauver le monde

Adain Bradley, quant à lui, est connu pour avoir joué dans Riverdale. Il incarnera le rôle de Reese, le frère de Callie. Il est présenté comme un garçon têtu qui aime le travail acharné et qui a passé sa vie à essayer de surpasser sa sœur.

Pour sa part, Leo Howard prêtera ses traits à August, un rebelle et un musicien passionné qui est membre d’un groupe environnemental prêt à tout pour sauver la planète. Après l’apocalypse, il devra trouver la force d’avancer étant donné que tout ce pour quoi il s’est battu a disparu.

Dans un communiqué, la production de la série a révélé que ces personnages devront lutter « pour créer une société nouvelle et meilleure. »

Mots-clés the 100