The 100 se paye une bande annonce explosive pour la saison 5

The 100 reviendra en avril pour une cinquième saison attendue de pied ferme par tous les fans d’Octavia, de Bellamy et de Clarke. The CW vient justement de mettre en ligne une nouvelle bande annonce et cette dernière nous donne finalement une bonne idée de ce qui nous attend.

Mais avant de poursuivre la lecture de cet article, sans doute est-il préférable de commencer par une brève mise en garde.

The 100

Cet article évoque certains éléments propres à l’intrigue de la dernière saison de la série. Si vous ne l’avez pas encore vue, il sera donc préférable de passer tout de suite votre chemin.

The 100, un retour très attendu

The 100 va donc faire un come-back fracassant en avril avec une cinquième saison assez différente des précédentes.

Cette dernière se déroulera en effet plusieurs années après les événements évoqués dans la saison 4. La Terre a été frappée par un nouveau cataclysme nucléaire et elle est devenue une planète totalement stérile.

Les rares survivants se sont retranchés dans un abri souterrain et dans une station spatiale située dans l’orbite de notre planète.

Clarke, contre toute attente, a survécu grâce à son immunité à la radiation, une immunité acquise lors d’une expérience datant de la dernière saison. Parcourant le monde à la recherche d’une âme vivante, la belle héroïne a fini par faire la connaissance d’une nouvelle camarade, une certaine Madi.

Clarke aux prises avec une faction de prisonniers

Durant un de ses voyages, Clarke va finir par tomber sur une vallée où la mort n’a pas encore frappé et elle va donc décider de s’installer sur place. Manque de chance pour elle, une faction composée de plusieurs prisonniers retenus dans une base spatiale va décidé elle aussi s’établir un campement dans les parages. La guerre semble une nouvelle fois inévitable.

Clarke va donc se retrouver une nouvelle fois en mauvaise posture, mais elle pourra tout de même compter sur ses amis pour lui prêter main forte. Olivia sera en effet de la partie, de même pour Bellamy et leurs camarades.

A noter que la nouvelle faction sera dirigée d’une main de maître par une femme interprétée… par la magnifique Ivana Milicevic, que vous avez notamment pu découvrir dans Banshee.

https://www.youtube.com/watch?v=giiIq7t4oMQ

Mots-clés the 100vidéo