The 100 : une bande annonce pour la saison 7

Le 20 mai 2020 marque le début de la fin pour The 100. La chaîne américaine CW a choisi cette date pour diffuser la septième et dernière saison de la série aux États-Unis. Pour marquer la fin de The 100, la CW a mis les petits plats dans les grands en dévoilant deux courts teasers de la saison 7. Quelques jours après la diffusion de ces vidéos, la chaîne américaine est revenue avec une bande-annonce.

Ce trailer permettra aux fans de la série de patienter jusqu’à l’arrivée des prochains épisodes. D’une durée d’environ deux minutes, cette bande-annonce fait plus que nous mettre l’eau à la bouche. La vidéo nous laisse entrevoir ce qui adviendra des personnages comme Clarke, Bellamy ou encore Octavia.

Capture générique

La fin de la série s’annonce mouvementée et riche en émotion.

Une saison qui sera éprouvante pour Clarke

Bien que la plupart des personnages principaux de la série apparaissent dans ce trailer, la vidéo se concentre surtout sur Clarke qui sera amenée à tenir un rôle crucial dans les derniers épisodes de la série.

La bande-annonce commence en nous montrant Clarke qui fait ses adieux à sa mère et qui lui promet de faire de son mieux pour la rendre fière. Par la suite, elle s’entend dire qu’elle est « la clé pour gagner la dernière guerre que l’humanité va mener. »

Ce ne sera pas la fin pour l’univers de The 100

Cette septième et dernière saison nous promet pas mal d’actions et de nombreuses scènes de combats épiques. En tout cas, c’est ce que semble sous-entendre Clarke dans le trailer. « Avant, je pensais que nous étions faits pour nous battre. Maintenant, j’ai peur que le combat soit ce que nous sommes. » peut-on l’entendre dire.

Cette ultime saison comportera 16 épisodes en tout. Les fans de The 100 qui auront du mal à faire leurs adieux à la série pourront se consoler en se disant qu’elle aura droit à un spin-off. Les rumeurs affirment que ce préquel sera introduit par l’épisode 8 de la saison 7 de The 100, intitulé Anaconda.

Ce spin-off suivra les aventures de jeunes adolescents qui aspireront à « créer une société nouvelle et meilleure » après que le monde ait été dévasté par une apocalypse.

Mots-clés the 100