The 100 : une vidéo hallucinée pour la saison 6

La saison 6 de The 100, la série inspirée des romans éponymes de la romancière Kass Morgan, débarquera sur The CW le 30 avril 2019.

Pour nous préparer à l’arrivée imminente de sa série, la chaîne américaine a balancé le trailer officiel de cette nouvelle saison à venir et il nous en met plein la vue.

Cette bande-annonce nous montre un aperçu des prochains épisodes qui nous attendent dans cette saison 6. On découvre notamment qu’après avoir passé plus de cent ans en cryosommeil, Bellamy et Clarke ne se sont pas réveillés sur une nouvelle Terre mais sur une nouvelle planète qui attend leur réinstallation.

Avec l’aide d’Echo, Murphy, Emori, Miller, Jackson et Shaw, le tandem va aller à la découverte de ce Nouveau Monde qui n’a rien à voir avec la Terre qu’ils ont laissée dans la saison 5 de la série.

Un trailer qui nous en dit long sur la suite des évènements

Cette nouvelle vidéo nous donne de nombreux indices sur ce qui se passera dans la saison 6. On apprend notamment qu’en dépit du fait qu’elle soit arrivée sur cette planète paradisiaque, Clarke sera toujours hantée par ses vieux démons et aura beaucoup de mal à se racheter auprès des autres membres de son groupe.

Même s’ils ont été cryogénisés durant 125 ans, personne n’a oublié ce qu’il s’est passé et ce qu’elle a commis pour survivre hantera son présent ainsi que celui des autres survivants. Ces derniers ne manqueront pas de lui rappeler ses agissements passés, ce qui ne facilitera pas les choses pour elle. On ne sait pas comment la jeune femme se sortira de cette situation.

Un conflit entre Bellamy et Octavia

Dans cette saison 6, on sera aussi confrontée à la relation conflictuelle qui oppose Bellamy et Octavia. Après s’être comportée comme un monstre, cette dernière devra faire face aux conséquences de ces actes qui ont détérioré sa relation avec Bellamy.

Suite à ces évènements, Bellamy considère que sa sœur est morte. Octavia tentera de se racheter pour reconstruire leur relation brisée. Les images dévoilées dans le trailer laissent penser que cette tâche ne sera pas des plus aisées.

Au départ, même si cette nouvelle planète semble pleine de promesse, les survivants ne tarderont pas à déchanter  en découvrant l’envers du décor.

https://www.youtube.com/watch?v=JTwy1E6CW4w

Mots-clés the 100