The Acolyte : le tournage de la série Star Wars a débuté au Royaume-Uni

La franchise Star Wars continue son expansion. Au cours de ces derniers mois, on a pu découvrir des séries comme Andor, Le Livre de Boba Fett ou encore Obi-Wan Kenobi. Bien que cela puisse paraître déjà beaucoup en termes de contenus, Disney n’a pas encore dit son dernier mot.

En février prochain, on pourra retrouver la troisième saison du Mandalorien. Ahsoka, la série en live-action dédiée au personnage incarné par Rosario Dawson, fera aussi bientôt ses débuts sur Disney+. Mais ce n’est pas tout ! Skeleton Crew, une série avec Jude Law en tête d’affiche est également en préparation.

Crédit : Lucasfilm

Et dans la catégorie des séries Star Wars en cours de développement, on retrouve aussi The Acolyte.

Silence, ça tourne !

En avril 2020, Disney a annoncé l’arrivée d’une nouvelle série intitulé The Acolyte. Se déroulant durant le Siècles des Lumières, cette série comportera huit épisodes. A l’affiche de ce nouveau programme, on retrouvera l’actrice Amandla Stenberg. Cette dernière incarnera un personnage nommé Aura.

Jusqu’ici, ce projet était entouré de mystères. Mais récemment, le Bespin Bulletin a révélé que le tournage de la série a commencé récemment dans les studios Shinfield, au Royaume-Uni. Pour l’instant, aucun calendrier de sortie n’a été dévoilé par Disney. Mais à en croire les sources, la série pourrait sortir vers la fin 2023.

Un thriller avec des arts martiaux

Au casting de The Acolyte, on pourra également compter sur la présence de Lee Jung-jae, Jodie Turner-Smith, Manny Jacinto et Charlie Barnett. Pour ce qui est de l’intrigue, il est dit que The Acolyte sera « un thriller d’action-mystère » intégrant « des éléments d’arts martiaux. »

Comme l’a soulignée la showrunneuse Leslye Headland, la série explorera « une période dont nous ne savons pas grand-chose ». Selon elle, The Acolyte devrait répondre à certaines questions que les fans de la franchise pourraient se poser.

« Quand j’ai regardé La Menace Fantôme, je demandais : Comment les choses en sont arrivées là ? Comment un seigneur Sith peut infiltrer le Sénat sans que les Jedi ne s’en rendent compte ? Qu’est-ce qui s’est mal passé ? Quels sont les scénarios qui nous ont conduit à ce moment ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.