The Amazing Spider-Man 2 : sortie en mai 2014

Si la sortie prochaine de The Amazing Spider-Man vous laisse plutôt perplexe – après tout, le justicier aranéide a déjà été à l’affiche dans trois films – alors autant dire que cette nouvelle information risque de finir de vous achever. Car en effet, même si le premier reboot de la saga n’est pas encore disponible dans les salles obscures, Sony Pictures a d’ors et déjà lancé une suite. Oui, les amis, car il y aura bien un The Amazing Spider-Man 2 et sachez que ce dernier devrait sortir… en mai 2014. Ce n’est pas pour tout de suite, c’est vrai, mais vous pouvez déjà inscrire cette date dans votre agenda.

The Amazing Spider-Man 2 : sortie en mai 2014

Pour le moment, bien sûr, on ne sait pas grand chose à son sujet. En réalité, la seule information dont on dispose, en dehors de la date de sortie de ce dernier, c’est le nom de ses scénaristes. Car en effet, le scénario écrit par James Vanderbilt (Basic, Zodiac, X-Men Origines : Wolverine, Total Recall 2012) n’a pas été retenu et les producteurs ont préféré opter pour un duo que vous connaissez peut-être, à savoir Roberto Orci et Alex Kurtzman. Juste au cas où ces noms ne vous diraient rien du tout, il faut simplement savoir que les deux compères ont travaillé sur pas mal de films, comme Star Trek ou Transformers.

Et finalement, c’est ce que l’on va retenir de cette histoire : les scénaristes de Transformers vont bosser sur le scénario de The Amazing Spider-Man 2. C’est quand même très surprenant mais ça aura au moins eu le mérite de m’apprendre une chose, à savoir que Transformers avait un scénario. Ah et pour ceux qui trépignent d’impatience à l’idée d’aller voir The Amazing Spider-Man, sachez que le film sera à l’affiche le 4 juillet prochain. En attendant, vous pouvez toujours aller mater les différents trailers qui ont été diffusés sur le web ici, et encore là.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.