The Amazing Spider-Man 2 : une nouvelle bande-annonce pour le plaisir des yeux

Spider-Man va bientôt revenir sur nos grands écrans au travers d’un nouveau film attendu pour le 30 avril de l’année prochaine. The Amazing Spider-Man 2, c’est son nom, s’inscrira dans la droite lignée du premier opus et nous retrouverons ainsi ce bon vieux Peter Parker dans son quotidien de lycéen et de super-héros. Les choses vont évidemment se compliquer lorsque deux méchants – Electro et Rhyno – vont débarquer en ville. Là, l’homme araignée va avoir fort à faire pour protéger ses proches, et ses concitoyens. Oui, et si vous voulez en voir plus, alors vous allez être content parce que Marvel vient de mettre une nouvelle bande-annonce en ligne.

Amusant, surtout quand on sait que la première bande-annonce, elle, date du début du mois, et plus précisément du 5 décembre dernier. Il n’aura fallu attendre qu’une petite semaine pour découvrir cette nouvelle vidéo. Alors bien sûr, cette dernière reprend un certain nombre de séquences issues du premier clip, mais nous avons tout de même droit à quelques scènes inédites et très dynamiques, des scènes qui devraient ravir les amateurs du genre.

Bande-annonce The Amazing Spider-Man 2 dec2013

The Amazing Spider-Man 2 revient dans une nouvelle bande-annonce.

Le synopsis est connu de longue date, mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal :

Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Cette fois, Peter va donc devoir faire face à deux super vilains très intéressants : Electro et Rhyno. Le premier, de son vrai nom Maxwell Dillon, est l’un des pires ennemis de Spider-Man. A la base, il s’agissait d’un simple anonyme travaillant comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison. Il va cependant être électrocuté par un éclair un beau jour, durant une intervention, et c’est précisément cet accident qui va lui donner son don. Comme son nom l’indique, Electro est effectivement capable de contrôler et de produire de l’électricité.

Pour le Rhyno, les choses sont un peu différentes. Il occupait effectivement le poste d’homme de main pour la mafia russe à New York mais il va recevoir d’importantes doses de radiations gamma suite à un accident. Des radiations qui vont lui donner une super force. S’il n’est pas très malin, le Rhyno est tout de même l’un des super vilains les plus emblématiques de l’univers Marvel et c’est donc une bonne choses qu’il fasse une apparition dans ce nouveau Spider-Man.

Mots-clés trailervidéo