The Avenger, la « manette » ultime pour Xbox 360

Pour qu’un peintre puisse réaliser une oeuvres qui lui survivra des siècles, il lui faut de bons pinceaux et de la peinture de qualité. Pour qu’un gamer sur Xbox 360 puisse éclater ses potes à Call Of Duty Black Ops, il lui faut un bon contrôleur. Et justement, les gars de N-Control ont pensé à eux en imaginant The Avenger, un accessoire juste incroyable qui va venir se greffer sur une manette et qui vous permettra d’exploser facilement tous vos scores les yeux bandés. Même qu’elle est disponible sur le marché et que tu vas pouvoir la découvrir en photo et en vidéo dans la suite de l’article.


Juste hallucinant, franchement. Sans blague, c’est la première fois que je vois un contrôleur aussi original. D’ailleurs, il faut savoir que The Avenger n’est pas une vraie manette. Ouais, tu t’en doutais déjà mais c’est bien de l’écrire noir sur blanc. En réalité, c’est une coque vide dans laquelle on va placer un contrôleur et qui va nous permettre d’accéder bien plus facilement aux différents boutons qui la composent. En dessous, tu vas ainsi trouver des lanières réglables qu’il suffira de tendre pour déclencher plus facilement les gâchettes situées en haut de la manette. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, hein… Et le plus fort, c’est que tu peux personnaliser l’accessoire à ta convenance histoire de l’adapter à ta façon de jouer.

C’est sûr, The Avenger nécessitera sans doute un petit temps d’adaptation. Pour tout te dire, j’ai même du mal à t’expliquer son fonctionnement et c’est la raison pour laquelle tu vas pouvoir découvrir à la fin de cet article quelques vidéos de démonstration. Et si tu as envie de tenter le coup, il faut savoir que l’accessoire est actuellement disponible pour la modique somme de 39,99 $. Attention, car cette offre n’est valable que jusqu’au 1er mai 2011. Après cette date, il faudra débourser 59 $ pour se le procurer.

Alors, tenté ?





Via