The Avengers : le trailer du prochain film Marvel

Tu adores Iron Man, tu es fou de Hulk, tu es tombé amoureux de Thor et tu n’arrives pas à choisir entre eux ? Ce terrible dilemme t’empêche même de dormir et tu te surprends parfois à pleurer comme une petite fille pubère durant ton sommeil ? Ce n’est pas grave, mon ami, car les gars de Marvel ont pensé à toi et ils ont ainsi décidé de regrouper tous ces héros dans un seul et même film. Un film qui sortira en salle sous le nom de The Avengers et qui risque franchement de nous en mettre plein les yeux. Et justement, un peu plus bas, tu vas pouvoir découvrir le trailer du film. Un trailer juste dément.

The Avengers : le trailer du prochain film Marvel

Attendu pour le 4 mai 2012 (pouaaaaah, trop looong !), The Avengers est un film qui risque de plaire à tous les amateurs de super héros. Pour cause puisqu’il regroupe Iron Man, Thor, Captain America, Oeil de Faucon, Veuve Noire, Hulk (qui ne sera malheureusement pas interprété par Edward Norton) et ce bon vieux Nick Fury. Tout sein dans un seul et même long métrage. Forcément, on sera tenté de penser aux X-Men et ce n’est pas forcément insultant puisque les Avengers forment également un groupe de super héros, mais un poil moins connus que le précédent.

Pour la petite histoire, il faut savoir que les Avengers sont mieux connus en France sous le nom des Vengeurs. Créés dans les années 60 par Stan Lee et Jack Kirby, c’est un groupe de super héros qui comptait originellement six membres : l’Homme Fourmi, la Guêpe, le dieu Thor, Iron Man, Hulk et Captain America. Bon, après, évidemment, ils ont été rejoints par pas mal de monde comme Wonder Man, Hellcat, le Faucon ou encore Starfox mais on ne devrait pas voir ces personnages-là dans le film. D’ailleurs, puisqu’on en parle, une suite serait déjà prévue, ce qui ne manquera sans doute pas de ravir tous les passionnés du genre.

Mais on va quand même en revenir un peu à ce trailer. Comme vous ne manquerez pas de la constater, question qualité, on ne peut pas dire que ce dernier soit vraiment très probant. Et pour cause puisqu’il a en réalité été diffusé à la fin de Captain America, un autre film prévu pour le 17 août prochain. Cette vidéo, nous la devons donc à un gars qui a assisté à une avant-première et qui a eu le courage de sortir son smartphone (enfin, c’est pas forcément un mobile, hein, c’est juste pour rigoler) pour tourner cet extrait et le partager avec nous. Ceci explique donc cela, ne soyez donc pas trop dur avec cette malheureuse vidéo.

EDIT : La vidéo a apparemment été supprimée par son auteur, nul doute que Marvel doit y être pour quelque chose. Notez cependant que vous pouvez la retrouver sur YouTube à l’heure où j’écris ces lignes. Toutefois, il y a de fortes chances qu’elle finisse elle aussi par sauter donc essayez de faire vite pour aller le regarder.

Mots-clés trailervidéo