The Batman 2 : cet acteur aimerait bien explorer la vie personnelle de son personnage

Il y a deux ans, Batman a fait son grand retour au cinéma ! C’est avec plaisir que les fans ont retrouvé le Chevalier Noir, ainsi que d’autres personnages emblématiques de son univers : Alfred Pennyworth, Selina Kyle alias Catwoman, le Sphynx, le Pingouin et sans oublier le commissaire Jim Gordon.

Jeffrey Wright dans The Batman

Incarné par Jeffrey Wright, le policier sera de retour dans The Batman 2. Une suite dans laquelle l’acteur a de grandes espérances pour son personnage. Il aimerait bien explorer sa vie personnelle !

A LIRE AUSSI : Rebecca Ferguson insultée par une ancienne co-star, Dwayne Johnson réagit !

Qui se cache derrière le masque ?

Pour Jeffrey Wright, Batman n’est pas le seul à porter un masque ! Dans une récente interview avec Discussing Film (via Comicbook), l’acteur a expliqué que Jim Gordon aussi en portait un : celui de l’inspecteur chevronné. Mais qui était-il dans la vraie vie ? C’est ce que Jeffrey Wright aimerait bien montrer dans The Batman 2. Il en a même discuté avec le réalisateur Matt Reeves.

« L’une des choses dont j’ai un peu parlé avec [Matt Reeves], c’est qu’en jouant ce rôle, je m’interroge sur la vie privée [de Jim Gordon]. Je me demande ce qui se cache sous le commissaire Gordon parce que Batman porte un masque, mais d’une certaine manière, Gordon en porte aussi un.

Gordon représente la justice d’une certaine manière à travers son type de droiture, pas de moralité, et je me demande ce qui pourrait se cacher derrière ce masque avec les sacrifices qu’il devra peut-être envisager parce qu’il donne tant à cette personnalité publique et à son devoir civique. Qu’est-ce que tout cela porte sur lui, sous son masque ? Ce sont des questions qui pourraient être intéressantes à approfondir [dans The Batman 2]. J’ai hâte de pouvoir le faire. »

On croise les doigts

Pour l’heure, on ne sait pas encore grand-chose sur le pitch de The Batman 2. Interrogé par Comicbook, Matt Reeves a indiqué que le script était encore en cours d’écriture et qu’il ne pouvait rien dire. Il faudra donc patienter avant d’en savoir plus. Mais une chose est sûre : en plus de Jeffrey Wright, Robert Pattinson et Zoe Kravitz seront aussi de retour en tant que Batman et Catwoman.

2 réflexions au sujet de “The Batman 2 : cet acteur aimerait bien explorer la vie personnelle de son personnage”

  1. C’est une bonne nouvelle que les acteurs du premier soit la pour le 2 sauf les acteurs mort.J’espère que le scénario sera aussi bien ficelé que le premier qui m’a énormément plus et le film que je ne me lasse pas de le revoir.J’ai été vraiment agréablement surpris de Robert Pattinson dans ce rôle même si il semble que le tournage a été particulièrement dur pour lui.Tous ont bien joué je trouve dans le film.Donc j’attendrai avec impatience ce deuxième volet de thé Batman (the Batman 2). Jeffrey Wright joue très bien dedans, je pense que c’est possible que le scénario puisse intégrer un peu plus de la vie personnelle de Gordon sans gâcher le scénario.

    Répondre
    • C’était vraiment un Banger ce The Batman. Tout le monde le dit ! C’est vraiment cool d’avoir ce genre de films à cette époque où les super-héros ne font que du fan service.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.