The Batman : Bruce Wayne et Catwoman ont une relation amour-haine selon Zoë Kravitz

The Batman introduit une nouvelle itération du personnage célébrant ses 80 ans depuis peu. Pour l’occasion, Robert Pattinson succède à Michael Keaton, Christian Bale ou encore Ben Affleck en tant que Bruce Wayne dans ce long-métrage de 3 heures. Le jeune milliardaire enfile le costume du super-héros depuis seulement 2 années et doit enquêter sur le Riddler, un mystérieux tueur en série adepte des énigmes. Le super-vilain s’en prend aux personnes importantes de la ville avec une intrigue liée à d’autres figures mafieuses comme le Pingouin. Et dans son périple, Batman croise la route de Selina Kyle, une jeune serveuse tête brûlée incarnée par Zoë Kravitz. L’occasion pour les personnages de mener l’enquête ensemble malgré des divergences évidentes et se rapprocher sentimentalement. Et dans le livre The Art of The Batman, l’actrice partage son opinion sur cette relation.

Selon Zoë Kravitz, Bruce Wayne et Selina Kyle ont une relation amour-haine.

Crédit : Warner Bros.

Des propos rapportés par ComicBook (via ScreenRant) qui a pu mettre la main sur l’ouvrage.

A lire aussi : The Batman dévoile son Joker dans une scène coupée inédite (vidéo)

Batman et Catwoman ont beaucoup en commun

Dans The Art of The Batman, Zoë Kravitz parle longuement de la relation entre son personnage, Selina Kyle alias Catwoman, et Bruce Wayne. L’occasion de partager que les protagonistes ont des points de vue différents entraînant une sorte de relation amour-haine.

Le jeu du chat et de la souris est une excellente manière de les décrire, je pense qu’il y a une relation amour-haine. La frontière entre l’amour et la haine est très mince. Il y a un lien profond entre les personnages même s’ils voient les choses différemment et viennent de milieux opposés. Je pense qu’ils se battent pour la même chose et croient tous deux en la justice. Leur idée de ce qu’elle est peut varier mais ce sont des gens qui se battent vraiment pour leurs croyances. Elles n’ont pas peur de l’affrontement ou de mourir pour ces principes. Je crois aussi que ce sont des personnes qui se sentent souvent seules et c’est ainsi qu’elles ont pu devenir ce qu’elles sont à présent. Acquérir les compétences qu’elles ont. Je pense donc qu’ils se rencontrent et s’estiment. C’est effrayant, excitant et sexy, tout ça à la fois.

Zoë Kravitz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.