The Batman : Catwoman, L’Homme Mystère et le Pingouin pourraient bien avoir droit chacun à un spin off

Ces dernières années n’ont pas été tendre avec Warner et DC dont beaucoup de grosses productions n’ont pas reçu l’accueil escompté. Néanmoins depuis l’énorme succès de « Joker », le duo semble avoir repris du poil de la bête et compterait surfer sur l’intérêt du public pour les méchants de la franchise Batman.

C’est en tout cas ce que révèle We Got This Covered. Le site a dévoilé que The Batman pourrait conduire à des spin-offs sur Catwoman, l’Homme Mystère et le Pingouin, les antagonistes que le justicier devra affronter dans ce nouveau film qui lui est consacré.

batman

Crédits Pixabay

Warner Bros envisagerait en effet de donner à chacun son propre film solo… oui, mais à condition que The Batman fasse un carton auprès du public.

Trois méchants qu’on adore

Si les infos concernant The Batman de Matt Reeves restent encore rares, on sait que le Dark Night (joué par Robert Pattinson) devra y affronter non pas un seul ennemi, mais trois, et pas n’importe quel trio, puisqu’il s’agit de Catwoman (incarnée par Zoë Kravitz), le Pingouin (Colin Farrell) et l’Homme Mystère (Paul Dano).

Mis à part le Joker, ces trois méchants font partie des plus emblématiques du Batverse. Ennemis récurrents de l’Homme chauve-souris, ils ne manquent jamais une occasion pour lui compliquer la vie en semant le chaos à Gotham.

Cela n’empêche pas les fans de les adorer, et ils doivent être ravis à l’idée de retrouver leurs méchants préférés chacun dans un spin-off rien que pour eux.

Tout repose sur The Batman

Avant de nous emballer, il faut garder en tête que rien n’est encore sûr (même si We Got This Covered est un site généralement fiable et que l’info a également été relayée par Variety). Pour l’instant, ces spin-offs ne sont en effet que de simples projets dans les cartons de Warner et DC.

Variety a en effet indiqué que le duo attend encore de voir ce que The Batman va donner avant de se lancer dans des projets de films solo consacrés à Selina Kyle (Catwoman), Edward Nashton (l’Homme Mystère) et Oswald Cobblepot (le Pingouin).

Comme la sortie en salles du film de Matt Reeves n’est prévue que pour juin 2021, il faudra encore faire preuve de patience avant d’espérer en savoir plus sur ces fameux spin-offs.

Mots-clés the batman