The Batman : Colin Farrell fait des recherches pour son personnage du Pingouin

Avec le DCEU, on ne sait plus sur quel pied danser ! Si Zack Snyder aura bien droit à son cut pour Justice League sur HBO Max, qui sera canon, la Warner semble se concentrer sur une trajectoire plus réaliste avec le succès de Joker. Son interprète, Joaquin Phoenix, aura même été récompensé comme meilleur acteur aux derniers Oscars pour son rôle du méchant emblématique. Et avec cette nouvelle philosophie, le studio a également lancé la production de The Batman, réalisé par Matt Reeves. Dans le film, c’est Robert Pattinson qui incarnera un Bruce Wayne beaucoup plus jeune qu’auparavant avec un traitement façon film noir.

Et parmi le casting, on retrouvera l’acteur Colin Farrell, qui jouera le Pingouin.

Crédit : Warner Bros.

Un acteur impliqué puisque ce dernier semble faire des recherches sur son personnage.

Colin Farrell aperçu avec des comics à la main

Comme le partage le compte Twitter ci-dessous, Colin Farrell a été aperçu à Studio City, dernièrement, en train d’acheter des comics dans une boutique. Sur l’un des clichés, on peut voir dépasser le titre “Batman“. L’acteur irlandais semble se préparer pour son rôle de Pingouin dans le Batman de Matt Reeves, dont la production reprend doucement après le pic de Covid-19 qui a dû stopper les tournages.

De quoi permettre à Colin Farrell, toujours très impliqué dans ses rôles, d’en apprendre plus sur l’univers du Chevalier Noir et rentrer dans la peau de son personnage, le Pingouin. Un personnage précédemment incarné avec brio par Danny DeVito dans Batman Returns de Tim Burton, dans lequel c’est Michael Keaton qui jouait Bruce Wayne.

Un Michael Keaton qui, selon les rumeurs, devrait également revenir en Batman dans le DCEU en commençant par The Flash. La Warner semble vouloir étendre son univers en allant piocher jusqu’aux premiers films pour le plaisir des fans. Après tout, les films de Tim Burton sur Batman sont parmi les plus appréciés !

Mais ce n’est pas tout ce que la Warner a prévu pour Batman. Une série télévisée sur Gotham, également réaliste, est prévue sur HBO Max. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’intrigue se déroulera dans le même univers que The Batman.