The Batman : découvrez la nouvelle superbe affiche du film

On sait depuis quelque temps que Robert Pattinson reviendra au cinéma dans le rôle de Bruce Wayne. L’acteur a en effet été choisi pour incarner le Chevalier Noir dans The Batman. Malgré le contexte actuel, la date de sortie de ce long-métrage reste inchangée. Ainsi, on pourra retrouver The Batman au cinéma le 4 mars 2022.

Le long-métrage s’est déjà dévoilé à travers quelques bande-annonces. Et aujourd’hui, c’est à travers une nouvelle affiche promotionnelle que The Batman refait parler de lui. Sur celle-ci, on voit évidemment Bruce Wayne.

Crédit YouTube.

Mais on y découvre aussi trois personnages clés du film.

Focus sur Riddler, le Pingouin et Catwoman

Cette affiche promotionnelle met en avant les deux identités de Bruce Wayne. Celle-ci nous donne également un aperçu de trois personnages emblématiques de l’univers DC. Ainsi, on y retrouve Riddler, le Pingouin et aussi Catwoman.

Dans The Batman, Riddler sera incarné par Paul Dano. Le Pingouin, quant à lui, sera interprété par Colin Farrell. Pour ce qui est de Catwoman, elle sera jouée par Zoe Kravitz. Riddler et le Pingouin resteront les ennemis du Chevalier Noir. Catwoman, quant à elle, est présentée dans les trailers comme une collaboratrice du justicier masqué.

Un choix très critiqué

The Batman est très attendu par les fans de l’univers DC. Une grande partie d’entre eux sont impatients de découvrir la performance de Robert Pattinson. Rappelons que l’acteur avait reçu de nombreuses critiques lorsqu’il a été choisi pour incarner Batman.

La plupart de ces critiques venaient de personnes qui continuaient à associer Robert Pattinson à son rôle dans Twilight. Les films dans lesquels il a joué après Twilight ont pourtant démontré que l’acteur pouvait faire preuve d’une grande versatilité. Et ce serait l’une des raisons pour lesquelles il a été choisi pour incarner Batman dans ce film.

Face aux critiques des haters, Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, est allé à la rescousse de Robert Pattinson.

« Il n’y a aucun acteur qui n’a pas été critiqué après avoir annoncé qu’il allait jouer Batman. Les gens qui ont été excités par cette annonce connaissaient le travail de Rob après Twilight. Et les personnes qui n’ont pas été excitées par cette annonce ne savaient pas ce qu’il avait fait après Twilight. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.