The Batman : on sait maintenant qui jouera Catwoman

Depuis que Warner Bros a annoncé la préparation d’un nouveau Batman avec Robert Pattinson en tête d’affiche, les fans ont été nombreux à suggérer des noms d’actrice idéale pour incarner Catwoman, la célèbre voleuse sexy et éternel flirt du Dark Night.

Si certains n’avaient pas hésité à suggérer Kristen Stewart, l’ex de Robert Pattinson dans le rôle, les actrices Chloë Grace Moretz et Vanessa Kirby avaient été évoquées comme un potentiel choix de Matt Reeves (le réalisateur du film) et des studios Warner.

batman

Crédits Pixabay

Eh bien finalement, aucune des deux n’a été choisie, car on vient d’apprendre que ce sera Zoë Kravitz qui prêtera ses traits à Catwoman dans The Batman.

Zoë Kravitz, la nouvelle Selina Kyle

Après Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway, c’est au tour de Zoë Kravitz de prendre la relève dans The Batman, et d’incarner ainsi la sensuelle Selina Kyle et se glisser dans le costume ultra sexy de son alter ego, Catwoman.

Zoë Kravitz n’est pas une inconnue des films de super héros, car on a déjà pu la voir dans « X-Men : Le Commencement » dans la peau d’Angel Salvadore. De plus, beaucoup l’ignorent, mais c’est l’actrice qui double Catwoman dans « Lego Batman, le film » de Chris McKay.

Michelle Pfeiffer donne un conseil avisé à Zoë Kravitz

Si Zoë Kravitz n’est pas le premier choix des fans en tant que nouvelle Catwoman, l’actrice de 30 ans peut compter sur le soutien de Michelle Pfeiffer, connue pour avoir incarné avec brio la belle voleuse en 1992 dans « Batman : Le défi » de Tim Burton.

De Catwoman à Catwoman, Michelle Pfeiffer a décidé de donner un petit conseil pratique à Zoë Kravitz : « Assurez-vous, au moment du design du costume, qu’ils pensent à comment vous allez faire pour aller aux toilettes – un détail mineur », a-t-elle lancé avec humour, lors de son passage sur le plateau de l’émission Good Morning America, le 15 octobre dernier.

Il y a un mois, Christian Bale, l’interprète de Batman dans la trilogie Dark Night de Christopher Nolan, avait donné exactement le même conseil à Robert Pattinson. Actuellement en pré-production, The Batman est attendu en salles pour le 23 juin 2021.

Mots-clés the batman