The Batman pourrait bien avoir droit à des suites

The Batman est l’un des films les plus attendus de l’année 2022. Dans quelques mois, cette attente touchera enfin à sa fin. En effet, la date de sortie de The Batman est fixée pour le 4 mars 2022. Cela signifie notamment que les fans du DCU pourront bientôt se faire un avis sur la performance de Robert Pattinson dans le rôle de Batman.

Au départ, ces derniers ont émis de nombreuses critiques quant au choix du réalisateur Matt Reeves. Pour eux, il n’aurait pas dû donner le rôle du Chevalier Noir à Robert Pattinson. Mais après avoir eu un aperçu de la performance de l’acteur dans les trailers du film, les fans du DCU se sont un peu calmés.

Crédit YouTube.

Et alors que The Batman n’est pas encore sorti, il se murmure déjà que Robert Pattinson pourrait revenir dans des suites du film.

Matt Reeves nous parle de l’avenir de The Batman

Matt Reeves s’est récemment entretenu avec le magazine Esquire. Lors de cet entretien, le réalisateur a fait quelques confidences sur l’avenir de The Batman. A en croire ses déclarations, le film pourrait bien avoir droit à plusieurs suites.

Matt Reeves se dit « très fier » de ce long-métrage. Pour lui, il s’agit de « la meilleure version de l’histoire que nous pouvions faire pour justifier un autre Batman. » Le cinéaste a toutefois ajouté que l’avenir du film dépendra du retour que lui réserveront les gens.

« Évidemment, cela dépendra beaucoup de la façon dont les gens recevront ce film. Mais nous travaillons sur beaucoup de choses en ce moment. »

Matt Reeves fait renaître l’espoir des fans

Ce qui est sûr, c’est que les déclarations de Matt Reeves font renaître l’espoir des fans qui veulent voir une suite de The Batman. Pour eux, ce n’est qu’une question de temps avant que le réalisateur n’annonce un autre film Batman. Mais pour le moment, ce ne sont que des spéculations.

Pour rappel, The Batman suivra le justicier masqué dans sa deuxième année de lutte contre le crime.

« La corruption qui sévit à Gotham et notamment comment elle pourrait être liée à sa propre famille, les Wayne, à qui il doit toute sa fortune. En parallèle, il enquête sur les meurtres d’un tueur en série qui se fait connaître sous le nom de Sphinx et sème des énigmes cruelles sur son passage », lit-on dans le synopsis.

Rendez-vous le 4 mars 2022 pour voir ce que ça donnera à l’écran.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.