The Batman sera un chef-d’œuvre selon le réalisateur de Venom 2

Marvel et DC Comics sont des rivaux historiques du marché de l’édition. Mais cela ne veut pas dire que les entreprises se détestent, au contraire. James Gunn, à la tête des Gardiens de la Galaxie, a dirigé The Suicide Squad avec succès, dévoilant récemment la plus compliquée des scènes à tourner. Bosser pour l’un n’empêche pas d’apprécier l’autre et Andy Serkis le rappelle volontiers lors d’une interview. L’acteur révélé par son interprétation de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson dirige Venom 2 (Venom : Let There Be Carnage), s’exprimant à propos de The Batman. Ce dernier semble plutôt emballé puisqu’il parle de futur chef-d’œuvre, rien que ça.

Rappelons que pour le moment, Venom 2 est un succès avec une recette record de 90 millions de dollars au box-office le week-end dernier.

Le signe de Batman
Image par Michael Kaucher de Pixabay

Espérons le même succès pour The Batman.

A lire aussi : The Batman : Zoë Kravitz (Catwoman) donne beaucoup d’informations

Andy Serkis n’a pas le droit de parler de The Batman

Andy Serkis assure la promotion de Venom 2, sa dernière réalisation. Un blockbuster introduisant un nouveau symbiote appelé Carnage. Mais l’homme est également acteur et incarne Alfred dans The Batman. Forcément, la presse ne se gêne pas pour l’interroger à propos du film très attendu de Matt Reeves.

Alors que l’homme élude la plupart des questions, le Hollywood Reporter a eu droit à un début de réponse. Andy Serkis parle d’un chef-d’œuvre pour définir The Batman. Rappelons que l’acteur a déjà été dirigé par Matt Reeves dans La Planète des Singes.

Je peux vous dire que c’était fantastique de retrouver Matt Reeves (…) Nous avons passé de très bons moments sur ce tournage et lorsqu’il sera enfin sur les écrans, Matt Reeves aura un nouveau chef-d’œuvre (à son actif) car il s’est totalement investi.

– Andy Serkis

Rappelons qu’un nouveau trailer doit être présenté lors du DC FanDome ( ce week-end) après plus d’un an d’absence et un tournage ralenti pour cause de pandémie.

Mais les confidences s’arrêtent là. Andy Serkis précise que la Warner lui interdit de donner plus d’informations à propos de son rôle.

The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.