
The Batman, une série centrée sur Arkham Asylum officialisée
The Batman débute le Batverse longtemps évoqué par les membres de l’équipe. Car depuis le 2 mars 2022, les spectateurs découvrent la nouvelle itération d’un personnage vieux de 80 ans. Pour l’occasion, Robert Pattinson a enfilé l’occasion pour ouvrir cet énorme univers à venir. Le comédien incarne un justicier à ses débuts, encore instable et faisant preuve d’une grande violence. Le Chevalier noir affronte plusieurs adversaires parmi lesquels le Pingouin. Un méchant incarné par Colin Farrell dont un spin-off est prévu sur HBO Max. Un projet comparé à Scarface. Aujourd’hui, Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, prend de nouveau la parole à propos d’une troisième série à venir.
Le cinéaste confirme que cette série sera connectée à Arkham Asylum. Ou plutôt l’asile d’Arkham en français.

Une confidence faite lors d’une interview pour le Toronto Sun (via WGTC).
A lire aussi : Colin Farrell parle du spin-off du Pingouin de The Batman
Arkham Asylum a un lien avec la série sur HBO Max.
Matt Reeves n’en a pas terminé avec le Batverse. Après The Batman, le réalisateur pense aux suites et bosse sur des séries pour HBO Max. La première, c’est Gotham P.D. Pour la seconde, un programme centré sur le Pingouin de Colin Farrell. Et comme il l’explique en interview, une troisième est en cours et sera connectée à l’asile d’Arkham. Un lieu emblématique pour les amateurs de Batman.
Nous faisons cette série sur le Pingouin et ce sera Colin Farrell comme vous ne l’avez jamais vu. Il est tellement incroyable, il vole toutes les scènes. En cours de route, nous avons pensé que nous pourrions peut-être faire une série sur le personnage. J’en ai parlé à HBO Max, je leur ai montré sa performance dans [The Batman] et je leur ai parlé de ce que ça pourrait être. Ils m’ont dit « Faisons-le ». C’est ce que nous faisons, ainsi qu’une autre série en rapport avec l’asile d’Arkham.
Matt Reeves
Le réalisateur ne partage pas d’informations sur cette série se déroulant à l’asile d’Arkham ou même de titre. Mais les fans savent qu’ils auront du Batman pour les années à venir. Aussi bien au cinéma qu’à la télévision.