The Batman : Zoë Kravitz (Catwoman) donne beaucoup d’informations

Batman est le plus populaire des personnages de l’éditeur DC Comics. Le Chevalier Noir a eu droit à plusieurs adaptations au cinéma, incarné par Michael Keaton, Christian Bale et Ben Affleck. Prochainement, Robert Pattinson apparaîtra en tant que Bruce Wayne dans The Batman de Matt Reeves. Une version plus jeune du personnage et la promesse d’un long-métrage avec une approche dans l’esprit des premières aventures du détective. Le Batman va croiser le chemin de plusieurs super-vilains mais aussi celui de Selina Kyle, alias Catwoman, jouée par Zoe Kravitz. Et alors que le FC FanDome se tient prochainement, l’actrice livre une pluie d’informations sur le futur long-métrage.

Dans une interview relayée par ComicBook, Zoë Kravitz parle de la pression et attentes liées à The Batman.

Crédit : Warner Bros.

L’actrice parle également du travail de Matt Reeves en tant que cinéaste et scénariste.

A lire aussi : Le film The Batman aura droit à une série spin-off consacré au Pingouin

Zoë Kravitz n’a pas pensé à la réception des fans sur le tournage

Zoë Kravitz se montre bavarde à propos de The Batman alors que le film a été plusieurs fois repoussé, pandémie oblige. L’actrice explique ne pas avoir pensé aux fans en faisant le film, justifiant que la pression l’empêcherait d’incarner parfaitement Selina Kyle.

L’actrice révèle que Matt Reeves « a écrit une histoire vraiment passionnante avec un personnage complexe, des relations profondes. Tout ce que je voulais faire, c’était honorer cette histoire ».

L’interprète de Catwoman estime que The Batman a été tourné « comme un film indépendant », s’éloignant « des blockbusters avec l’impression d’être la marionnette d’une grosse machine ».

Zoë Kravitz décrit Matt Reeves comme un réalisateur pointilleux et une production « avec du cœur, de l’âme, de la réflexion dans le processus de création de chaque scène ».

Pour l’actrice, toute l’équipe a vécu dans une bulle, notamment à cause du coronavirus. Mais cette dernière ne regrette rien : « C’était une expérience incroyable, passer un an de sa vie, c’est très exigeant physiquement. Je devais être en forme, on m’enfile un costume tous les jours à 7 heures du matin, je travaille 12 heures, je rentre et je m’entraîne. C’est intense ».

The Batman sort le 2 mars 2022 en salle.

Mots-clés dc comicsthe batman