The Batman : Zoë Kravitz raconte sa première audition avec Robert Pattinson

Après Robert Pattinson et Paul Dano, c’est au tour de Zoë Kravitz de se confier sur son aventure Batman. Le film est attendu avec impatience par les fans, ces derniers ont hâte de découvrir Robert Pattinson dans la peau du Dark Night, mais aussi Zoë Kravitz en tant que Catwoman. Beaucoup sont aussi très impatients de retrouver l’alchimie légendaire entre les deux personnages.  

Crédit : Warner Bros.

Eh bien justement, dans une interview avec EW, Zoë Kravitz a donné des détails sur sa première audition avec Robert Pattinson. La production voulait voir si l’alchimie était au rendez-vous entre les deux acteurs et donc si ça rendait bien à l’écran. Le stress total pour l’interprète de Catwoman !  

Zoë Kravitz était vraiment intimidée

Lors de son premier test d’écran avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz s’est rappelé à quel point elle s’était sentie stressée et intimidée. L’actrice a raconté qu’elle devait retirer son casque de moto et que ce simple geste avait été vraiment difficile, tant elle était anxieuse : « c’est extrêmement compliqué d’enlever un casque et d’avoir l’air cool, sans qu’il reste collé sur votre tête ou que vos cheveux aient l’air bizarre », a-t-elle confié à EW. Zoë Kravitz se trouvait même tellement nulle, qu’elle pensait que la production ne voudrait finalement pas d’elle en tant que Catwoman.

L’actrice, très investie dans son rôle

Malgré toutes ses appréhensions, l’audition s’est finalement bien passée pour Zoë Kravitz. Cette dernière reprend ainsi le flambeau après Michelle Pfieffer, Halle Berry ou encore Anne Hathaway. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice a décidé de se donner vraiment à fond pour faire honneur à son personnage. Elle a passé de longs moments à regarder des vidéos de chats et de lions pour développer/travailler ses mouvements ainsi que sa gestuelle en tant que Catwoman.

Zoë Kravitz raconte avoir également regardé le film d’animation « Batman Year One » dans lequel, elle trouve que Catwoman est vraiment badass et impressionnante. Des révélations croustillantes qui ne manqueront pas d’enflammer encore plus l’impatience des fans. Surtout que tout porte à croire que dans The Batman, le réalisateur Matt Reeves prévoit d’explorer les prémices de ce qui deviendra plus tard la mythique relation complexe et sensuelle entre Batman et Catwoman.

Il faudra encore attendre le 4 mars prochain pour découvrir enfin toutes les promesses du film.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.