The Big Bang Theory : la série renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

Alors que la saison 7 s’achève, le succès est toujours au rendez-vous avec The Big Bang Theory, qui réunit chaque semaine en moyenne près de 20 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Bien connue en France également, la série est tout aussi appréciée chez nous (en VOSTFR, évidemment) et les fans sont nombreux à attendre la suite… si suite il y a.

Car l’ennui avec les séries, c’est bien sûr de savoir quand ça va se terminer, avec une fin qui peut être assez déroutante quand les scénaristes avait prévu une suite qui ne viendra jamais, faute de moyens. Concernant The Big Bang Theory, nous ne savons pas encore comment tout ça va se terminer, mais ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il ne faudra pas attendre la fin tout de suite puisque la série a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires.

The Big Bang Theory va tenir trois ans de plus

The Big Bang Theory va tenir trois ans de plus

Chose assez rare dans ce monde où les séries sont plus souvent renouvelées année après année : on peut désormais être sûrs de revoir les héros de The Big Bang Theory pendant encore trois ans, jusqu’à la saison 10 qui devrait ainsi s’achever en 2017.

Bien évidemment, si une telle chose s’est réalisée, c’est parce que la série a un succès énorme, avec le budget qui va avec, permettant aux producteurs de faire appel à des personnages assez surprenants, comme récemment l’acteur original de Dark Vador, James Earl Jones, qui a fait une apparition aux côtés de Carrie Fisher, l’actrice ayant joué la princesse Leïa.

Cependant, l’aspect un peu ironique de la chose, c’est que les négociations avec les acteurs principaux de la série n’ont apparemment pas encore réellement commencées. Mais on imagine mal The Big Bang Theory sans eux…

Via