The Black Widow : des infos suite à une vidéo diffusée durant la D23

Black Widow aura droit à son grand come-back. L’ex-agent du KGB reviendra en effet sur le grand écran le 1er mai 2020, dans un film qui lui sera entièrement dédié. Depuis l’annonce de l’existence de ce long-métrage, les fans du MCU sont à l’affût du moindre détail qui pourrait leur permettre d’en savoir plus sur Black Widow. Spoilers inclus.

Ces derniers peuvent remercier la D23 qui s’est tenue du 23 au 25 août dernier en Californie, car c’est à cette occasion que Marvel a enfin dévoilé le premier teaser du film. Le studio ne s’est pas seulement contenté de cette vidéo, elle a aussi levé le voile sur la première affiche du film et sur le nouveau costume de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson).

Black Widow

À travers cette nouvelle vidéo, les fans ont pu découvrir une Black Widow plus badass que jamais.

Retour sur le passé de Black Widow

Pour rappel, Black Widow a perdu la vie dans Avengers Endgame après s’être sacrifiée pour permettre à Hawkeye d’obtenir la Pierre de l’Âme. Natasha Romanoff ne pourra donc pas revenir dans les films qui se dérouleront après les événements d’Avengers Endgame.

Cela tombe bien, car le film Black Widow se concentrera sur la vie que Natasha a menée avant de devenir l’héroïne qu’on connaît aujourd’hui.

Dans ce nouveau long-métrage, on la suivra au cours de son entraînement au sein du Red Room, un centre d’entraînement soviétique dirigé par le KGB, où elle sera formée avec d’autres espionnes pour devenir une véritable machine à tuer.

Un affrontement musclé

Dans le teaser dévoilé par Marvel lors de la D23, Black Widow montrait l’étendue de sa puissance dans un face à face musclé qui l’oppose à Yelena Belova, incarnée par l’actrice Florence Pugh.

À l’occasion de la D23, Andy Park, le directeur du développement visuel et des concepts chez Marvel Studio, a publié sur Twitter la première affiche officielle de Black Widow. À travers ce visuel, on découvre une toute nouvelle Natasha Romanoff. Cette dernière s’est en effet payée un nouveau look.

Black Widow partagera l’affiche avec trois autres personnages, à savoir Yelena Belova, Alexi Shostakov alias le Gardien Rouge (David Harbour) et Melina Vostokoff (Rachel Weisz). Après ce teaser et cette affiche, les fans sont maintenant dans l’attente du premier trailer du film.

Mots-clés black widow