
The Book of Boba Fett : découvrez qui est le Wookiee noir qui apparaît dans l’épisode 2
The Book of Boba Fett est diffusé sur Disney+ depuis le 29 janvier 2021. Après un premier épisode qui a posé les bases de la série, on a eu droit cette semaine a un deuxième épisode bourré de surprises. Comme pour le premier épisode, celui-ci nous montrait une partie du passé de Boba Fett, mais pas que.
L’épisode 2 de la série nous a aussi présenté de nouveaux personnages. Les fans de la saga intergalactique ont par exemple pu découvrir les Jumeaux Hutt. Ces derniers sont présentés comme les cousins de Jabba le Hutt. Ces nouveaux personnages sont venus pour revendiquer le trône de Jabba le Hutt sur lequel siège pour le moment Boba Fett.

Mais s’il y a bien un personnage qui fait une entrée remarquée dans la série, c’est bien le Wookiee noir.
Qui est le Wookiee noir ?
Le Wookie noir est un personnage qui ressemble beaucoup à Chewbacca. On notera toutefois qu’à la différence de l’ami de Han Solo, celui-ci est noir et a l’air moins sympathique. Le Wookie noir est arrivé sur Tatooine avec les Jumeaux Hutt.
Quelques heures après la diffusion de la série, la toile a réussi à faire la lumière sur l’identité de ce personnage. Le Wookie noir répond en fait au nom de Black Krrsantan. C’est un personnage connu dans les comics Star Wars sortis vers le milieu des années 2010.
Black Krrsantan le gladiateur
Black Krrsantan a fait ses débuts en 2015 dans la série de comics Darth Vader. Ce personnage est un Wookie disgracié. Après être revenu sur sa planète, Black Krrsantan a décidé de suivre une formation de gladiateur auprès des frères Xonti.
Cet entraînement était tellement dur que Black Krrsantan a failli y laisser la vie. Après son entraînement de gladiateur, il est devenu chasseur de primes. Et Black Krrsantan est devenu l’un des meilleurs dans son domaine. En lisant les comics, on apprend que ce personnage a déjà croisé la route de Boba Fett auparavant.
En effet, dans le cadre d’une mission à effectuer pour Dark Vador, Black Krrsantan a eu l’occasion de travailler avec Boba Fett. Le Wookie noir n’est pas resté longtemps sous les ordres de Dark Vador. Par la suite, il a travaillé avec l’archéologue connu sous le nom du docteur Aphra.