The Book of Boba Fett : la fin de la série enfin expliquée (Alerte spoilers ! )

C’est un clap de fin pour The Book of Boba Fett. La série qui suit les aventures du célèbre chasseur de primes s’est en effet achevée au bout de sept épisodes. Et malheureusement, elle n’a pas rencontré le succès escompté auprès des fans de la franchise.

Dans l’épisode 7, The Book of Boba Fett nous a enfin offert l’affrontement tant attendu opposant le Syndicat des Pykes et Boba Fett. Pour le chasseur de primes, l’enjeux était de taille. En effet, c’est cette bataille qui devait déterminer s’il allait réussir à reprendre le contrôle de Mos Espa.

book_of_boba_fett
book_of_boba_fett

Grâce à l’aide de Din Djarin, de Fennec Shand, des motards de Mos Espa et de Krrsantan, Boba Fett a vaincu les Pykes. Maintenant, les fans de la saga intergalactique se demandent ce que cette fin signifie pour les autres personnages.

Quel avenir pour Tatooine après que Fennec Shand ait tué les Pykes ?

Dans l’épisode 7, Fennec Shand a tué les représentants des Pykes ainsi que certains de leurs dirigeants sur Tatooine. Et ses actes auront d’énormes répercussions sur la planète. En effet, cela signifie que tous les seigneurs du crime de Tatooine ont été tués.

Même Boba Fett ne sera plus considéré comme un seigneur du crime sur la planète. Notons que dans l’épisode 7, le chasseur de primes a mis fin au commerce d’épices. A en croire nos confrères du site Screen Rant, Boba Fett pourrait même faire office de policier sur Tatooine. Ce dernier pourrait entre autres protéger les commerces locaux contre de l’argent.

Les raisons du choix de Grogu

L’apparition de Grogu est l’un des moments phares de la série. A la fin de l’épisode 6, ce dernier est amené à faire un choix difficile. Luke Skywalker lui demande s’il veut devenir un Mandalorien ou un Jedi.

Et celui qu’on appelle également bébé Yoda a fait son choix dans l’épisode 7. Dans celui-ci, Grogu décide de devenir Mandalorien et donc de retrouver Din Djarin. Et cette décision prouve que Grogu est très attaché au Mandalorien. Le test de Luke avait pour but de déterminer si bébé Yoda pouvait se défaire de ceux qu’ils aiment. Et il a prouvé en choisissant Din Djarin qu’il en était incapable.

Pour ce qui est de l’avenir de Grogu, cela signifie qu’il reviendra dans la saison 3 de The Mandalorian.

2 réflexions au sujet de “The Book of Boba Fett : la fin de la série enfin expliquée (Alerte spoilers ! )”

  1. Je suis très frustré par cette volonté de Disney de mettre du western partout.
    Déjà dans Mandalorian l’histoire était très découverte de l’ouest (en particulier la saison 2, bourrée de sheriffs) mais là les scènes de duel dans Boba Fett sont totalement insupportables. Ils sont en manque d’idées de scénario à Hollywood ou c’est nous, les consommateurs moyens, qui sommes accrocs aux histoires stéréotypées ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.