The Book of Boba Fett : la série prépare le chemin pour la saison 3 de The Mandalorian

The Book of Boba Fett est disponible sur Disney+ depuis le 29 décembre 2021. Et tous les mercredis, la plateforme nous réserve un nouvel épisode de la série. Cette semaine, nous avons eu droit au cinquième épisode de The Book of Boba Fett.

Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, arrêtez votre lecture ! L’épisode 5 de la série a pour le moins surpris les spectateurs et pour cause ! Boba Fett n’y apparaît pas du tout. En fait, cet épisode est surtout centré sur Din Djarin, alias le Mandalorien.

Une scène de The Mandalorian sur Disney+
Crédits Lucasfilm

Comme le soulignent nos confrères du site Screen Rant, l’épisode 5 de The Book of Boba Fett met en place l’histoire de la saison 3 de The Mandalorian. Et dans cet article, on va voir comment cet épisode nous prépare à ce que nous réservera la suite de The Mandalorian.

Le Mandalorien s’offre un nouveau vaisseau

Pour rappel, le Razor Crest a été détruit dans The Mandalorian. Il s’agit du vaisseau de Din Djarin. Cependant, dans l’épisode 5 de The Book of Boba Fett, celui-ci est vite remplacé. En effet, Din Djarin se voit offrir un vaisseau baptisé N-1 Naboo Starfighter par Peli Motto. Et ce vaisseau est plus rapide que la moyenne.

Din Djarin n’a pas abandonné Grogu

Dans la saison 2 de The Mandalorian, Din Djarin permet à Luke Skywalker de prendre Grogu pour commencer son entraînement. Le départ de Baby Yoda marque un tournant important dans la structure narrative de The Mandalorian. En effet, l’histoire de la série était centrée sur la dynamique entre Din Djarin et Grogu. Mais dans l’épisode 5 de The Book of Boba Fett, on découvre que le Mandalorien ne compte pas abandonner Grogu aussi facilement. Din Djarin a en effet demandé à un armurier de fabriquer une armure à Grogu. Cela veut dire qu’il compte bien retrouver Baby Yoda.

Le Mandalorien doit apprendre à se servir du Darksaber

A la fin de la saison 2 de The Mandalorian, Din Djarin est devenu le propriétaire du Darksaber. Ce sabre fait normalement de lui le dirigeant du Mandalore. Mais pour le moment, il s’avère qu’il ne maitrise pas encore le Darksaber. Certes, il ne faut pas être un Jedi pour se servir du sabre. Toutefois, son possesseur doit créer un lien avec l’arme pour l’utiliser correctement. Dans The Book of Boba Fett, Din Djarin se blesse accidentellement en utilisant le sabre. Cela prouve qu’il devra beaucoup s’entraîner avant de pouvoir s’en servir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.