The Boys : attendez-vous à une saison 3 sanglante

The Boys fait sans doute partie des séries phares d’Amazon Prime Vidéo et le géant du streaming ne compte évidemment pas tuer la poule aux oeufs d’or de sitôt. Une troisième saison est donc prévue et elle s’annonce particulièrement sanglante si l’on en croit les confidences de La Crème.

The Boys, c’est avant tout une histoire de super héros, mais pas tout à fait comme vous l’entendez.

Un poster de The Boys, la série de super héros la plus déjantée
Crédits Amazon Prime Video

Dans cette série, les super héros ne sont en effet pas des individus irréprochables et dotés d’un solide sens de la justice.

The Boys refait parler de lui

Ce sont simplement des gens comme vous et moi, des gens individualistes, imparfaits et qui doivent composer avec leurs propres démons… mais qui sont aussi assez puissants pour réduire une foule en bouillie.

Extrêmement violente, la série démarre lorsque Hughie, un type banal fan des super héros, voit sa petite amie réduite en miettes par le passage de A-Train, un membre d’une prestigieuse équipe : les Sept. Un super héros capable d’atteindre une vitesse folle, mais ayant aussi un certain penchant pour les drogues.

Très vite, donc, Hughie va changer d’avis sur ces fameux “super” et c’est plus ou moins à ce moment qu’il va croiser la route de Billy Butcher, un mercenaire qui s’est donné pour mission de se payer la tête du Protecteur, le super héros le plus puissant du monde. Billy Butcher qui peut compter sur deux acolytes, à savoir Le Français et La Crème. Ensemble, et aidés par une super, ils vont découvrir que Vault, l’entreprise qui gère l’image des Sept, cache de sombres secrets.

Une saison 3 en bonne voie

The Boys est donc une série un peu à part, et c’est sans doute ce qui explique pourquoi elle a cartonné depuis sa diffusion. Et après deux saisons hautes en couleur, nous sommes nombreux à attendre la saison 3… une saison qui ne sortira pas avant l’année prochaine.

En attendant, la production distille les infos au compte-goutte, tout comme certains acteurs. Et c’est justement au tour de Laz Alonso, l’interprète de La Crème, de nous donner une petite idée de ce qui nous attend.

Lors d’une entrevue menée par Collider pour la sortie d’un autre film, nos confrères n’ont pas pu résister à la tentation de lui poser quelques questions sur la troisième saison de The Boys. L’acteur a commencé par indiquer que le tournage en était à la moitié, et donc que le projet se trouvait en bonne voie.

Encore plus de sang

Loin d’en rester là, il a également confié qu’il fallait s’attendre à une saison encore pire que les précédentes en hémoglobine :

“Je discutais avec la maquilleuse en chef, chargée de commander le sang (…). Elle m’a parlé des accessoires de la saison 2 et… pour parler en termes de volume, je ne pense pas qu’ils ont utilisé plus de 7,5 litres de sang pour la saison 2. Par contre, en ce qui concerne la saison 3, nous en sommes déjà à plus de 13 litres de sang. Cela devrait donc vous donner une petite indication de là où ça nous mène.”

Laz Alonso, Collider

Concrètement, donc, il faut s’attendre à une saison particulièrement violente, ce qui n’a au final rien de très surprenant. De nouveaux super sont en effet prévus, à commencer par le Soldier Boy. Et si l’on en croit ce qui se murmure, alors ce dernier devrait donner un tout nouvel élan à l’histoire de la série.

Mots-clés the boys